Bon ou copie?
2 participants
Page 1 sur 1
luc walgraeve- Membre confirmé
Re: Bon ou copie?
A première vue , pour le holster, je dirais copie au vu:
- des rivets et du bouton de fixation du rabas. Je n'en jamais vu des comme ça, peut-être quelqu'un ?
- de la position de la couture de la cale à l'arrière.
- de la qualité du marquage "Boyt" (lettres très écartées)
- de la largeur de l'étui dans la partie basse.
Après, le cuir parait neuf mais il en sort de temps en temps des très neufs et authentiques, qui n'ont jamais servi (pas vrai Tackdriver ?)
Du bon boulot en tout cas, pas comme les affreuses copies chinoises.
Les bonnes copies américaines ont en général des marquages de fantaisie, pas de grands manufacturiers.
- des rivets et du bouton de fixation du rabas. Je n'en jamais vu des comme ça, peut-être quelqu'un ?
- de la position de la couture de la cale à l'arrière.
- de la qualité du marquage "Boyt" (lettres très écartées)
- de la largeur de l'étui dans la partie basse.
Après, le cuir parait neuf mais il en sort de temps en temps des très neufs et authentiques, qui n'ont jamais servi (pas vrai Tackdriver ?)
Du bon boulot en tout cas, pas comme les affreuses copies chinoises.
Les bonnes copies américaines ont en général des marquages de fantaisie, pas de grands manufacturiers.
Pocomas- Administrateur
Merci francky7, car j'avais quand même un petit doute.
Pocomas- Administrateur
Si tu peux nous expliquer pourquoi cela serait un plus ...........francky7 a écrit:Garanti 100/100 copie :armataz2:
Des marchands peux scrupuleux ont découvert depuis quelques années que certains pays étaient capables de refabriquer a l'identique tout ce qui est militaire (que ce soit en fer ou en cuir ou même tissus)
Le prix de vente est tellement ridicule (exemple cet étui en cuir qui ne revient pas plus de 5 euros a l'importateur) que les bénéfices sont assurés.
La technique consiste a envoyer un exemplaire authentique,et le fabricant recopie plus ou moins bien l'objet.
Sur cet étui les défauts sont innombrables (le cuir,le type de couture de coté,réalisée au plus simple,le logo U.S complétement raté,ainsi que les marquage,les rivets,le bouton de fermeture,etc,mais pour 5 euros faut pas se plaindre
Le prix de vente est tellement ridicule (exemple cet étui en cuir qui ne revient pas plus de 5 euros a l'importateur) que les bénéfices sont assurés.
La technique consiste a envoyer un exemplaire authentique,et le fabricant recopie plus ou moins bien l'objet.
Sur cet étui les défauts sont innombrables (le cuir,le type de couture de coté,réalisée au plus simple,le logo U.S complétement raté,ainsi que les marquage,les rivets,le bouton de fermeture,etc,mais pour 5 euros faut pas se plaindre
Invité- Invité
En tous cas le 1911A1 qui était dedans lui était 100% pur jus