Bruniblack
Page 1 sur 1
Bruniblack
Un d'entre vous connait il ou a t-il utilisé le bronzage au trempé à froid Bruniblack de chez Teknikarm ?
HELIX- Administrateur
Re: Bruniblack
Non. J'ai déjà utilisé le "gunblue" (j'aime pas trop), différents produits Armistol (un peu mieux à mon goût, mais un peu longuet). Ce qui m'a le mieux convenu pour ce que je devais faire (résultat potable et rapide), c'était "canon noir". Mais enfin, mes impératifs ne sont pas les tiens. Je vais me renseigner sur ce produit.
Invité- Invité
Merci pour ta réponse Arnaud ,
j'ai déjà utilisé le canon noir et comme tu le dis résultat potable mais sans plus .
HELIX- Administrateur
J'ai l'impression que c'est le remplaçant du Brunifast (couleur, conditionnement, texte) à deux nuances près : tout prêt et pas à diluer, de même que le fixateur alors qu'avec le Brunifast, tu devais le faire toi-même.
C'est nouveau et est-ce que ça vaut le Brunifast... J'ai bien peur que tu doives tester, ce qui, vu le prix, si ça ne donne pas satisfaction...
Par contre pas trace d'un éventuel bruniblack gel.
C'est nouveau et est-ce que ça vaut le Brunifast... J'ai bien peur que tu doives tester, ce qui, vu le prix, si ça ne donne pas satisfaction...
Par contre pas trace d'un éventuel bruniblack gel.
Invité- Invité
Page 1 sur 1