lunette et support pour K98
2 participants
Page 1 sur 1
lunette et support pour K98
bonjour ,
je souhaite monter sur mon K98 un support et une lunette si possible d époque pour faire du tir a 100 et 200m
que me conseillez vous je me perds dans les différents modèles existants et ceux ci sont ils tous compatible avec toutes les lunettes
merci d avance
laurent
je souhaite monter sur mon K98 un support et une lunette si possible d époque pour faire du tir a 100 et 200m
que me conseillez vous je me perds dans les différents modèles existants et ceux ci sont ils tous compatible avec toutes les lunettes
merci d avance
laurent
LOLO BJ42 1964- Membre
Re: lunette et support pour K98
Salut,
Ben faudrait commencer par dire sur quel k98 tu compte mettre un montage:
Millésime, état, mono mat ou pas.
Pourquoi pas quelques photos.
A bientôt
Ben faudrait commencer par dire sur quel k98 tu compte mettre un montage:
Millésime, état, mono mat ou pas.
Pourquoi pas quelques photos.
A bientôt
jackdaniels- Pilier du forum
bonjour jackdaniels et merci pour ton aide et aussi j aime bien ton avatar ,
pour être clair je ne cherche pas a remonter un Mauser TE cohérent même si cela choc les puristes mais simplement avoir quelques choses de correct pour me
faire plaisir au stand , il s agit d un CE de 44 avec de bon groupement au tir , je posterais certainement des photos une fois le montage réalisé .
laurent
pour être clair je ne cherche pas a remonter un Mauser TE cohérent même si cela choc les puristes mais simplement avoir quelques choses de correct pour me
faire plaisir au stand , il s agit d un CE de 44 avec de bon groupement au tir , je posterais certainement des photos une fois le montage réalisé .
laurent
LOLO BJ42 1964- Membre
Salut,
effectivement, faire des trous dans un ce44 risque d'en choquer quelques uns.
J'étais prêt à faire de même, il n'est cependant pas très beau et je ne sais pas encore.
Bref, d'après ce que j'ai lu les montages tourelles donnent les meilleurs résultats, pour un ce44 c'est de la tourelle haute.
Un rail long aura l'avantage de laisser apparaitre le marquage du tonnerre, pour les résultats au tir je laisse le soin au possesseurs de repro rail long de donner leur impressions.
A bientôt
effectivement, faire des trous dans un ce44 risque d'en choquer quelques uns.
J'étais prêt à faire de même, il n'est cependant pas très beau et je ne sais pas encore.
Bref, d'après ce que j'ai lu les montages tourelles donnent les meilleurs résultats, pour un ce44 c'est de la tourelle haute.
Un rail long aura l'avantage de laisser apparaitre le marquage du tonnerre, pour les résultats au tir je laisse le soin au possesseurs de repro rail long de donner leur impressions.
A bientôt
Dernière édition par jackdaniels le Mar 13 Jan 2015, 22:33, édité 1 fois
jackdaniels- Pilier du forum
merci pour ta réponse , je vais déjà regarder par la et attendre d autres avis
laurent
laurent
LOLO BJ42 1964- Membre