Video
+8
Tourblanche
Jean Louis
SOA 73
le tireur 76
frantzi68f
joselito
cd ram
chris84
12 participants
Page 1 sur 1
Video
A la suite une vidéo que vous pouvez diffuser pour faire entendre notre cause. Elle émanerait de l'ADT.
http://vimeo.com/117403261
C'est un début!
http://vimeo.com/117403261
C'est un début!
chris84- Membre expert
Re: Video
C'est clair, net, et bien réalisé
cd ram- Pilier du forum
plutôt Sympa dans l 'ensemble et pas trés agressif...perso, j'aime bien...
joselito- Modérateur
joselito a écrit:
frantzi68f- Futur pilier
bravo pour la vidéo
j'ai diffuser
amicalement
j'ai diffuser
amicalement
le tireur 76- Membre confirmé
Très bien fait et Tellement vrai !!!
Mais la question est:
On va la diffuser à qui ?
A des membres de clubs ou potes qui nous connaissent et sont comme nous des convaicus.:twisted:
Tant que ça restera entre nous....bof....
C'est la FFT qui devrait faire sa et notre pub dans les médias !!
Mais la question est:
On va la diffuser à qui ?
A des membres de clubs ou potes qui nous connaissent et sont comme nous des convaicus.:twisted:
Tant que ça restera entre nous....bof....
C'est la FFT qui devrait faire sa et notre pub dans les médias !!
Invité- Invité
joselito a écrit:
La tolérance ? c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms...
SOA 73- Membre confirmé
Je commence à la diffuser à quelques contacts.
Il faut bien commencer par quelque chose.
Il faut bien commencer par quelque chose.
chris84- Membre expert
Enfin du soutien !!!
Enfin du soutien aux tireurs, aux responsables, aux présidents de stands de tirs qui depuis longtemps ont pas plus de cheveux gris que de jours dans un mois de février.
Notre sport est une pratique sportive de longue patience et pratique , de passions, onéreuse car il faut le dire l'argent est le nerf de notre sport dans un monde de crise ou le prix du composant à cartouche pose quelques problèmes à nos bourses ménagères.
Je ne parle pas de certaines disciplines ou les prix sont pour beaucoup le reve absolu.
L'ame du tir est la perfection dans sont intégralité, les pratiquants sont des personnes responsables et bien souvent de grandes connaissances Historiques.
On ne mérite pas la critique facile, nous faisons vivre un commerce légal d'armuriers de prestiges, d'hommes manuels car qui a vue un reprise de gravure de crosse, une gravure avec incrustation de filets d'or dans l'acier, un seul mot arrive du fond de gorge, c'est extraodinaire dans un monde flat qui parle bien souvent sans savoir...
C'est ça messieurs, notre sport est une pratique extraodinaire.
Alors messieurs les tireurs, les pratiquants, de la réplique sans complexe, en avant pour enfin faire voir que vous êtes pratiquant d'un sport qui a besoin de moyens, de stands de plus de 50 metres... Etc etc ...
Aux crayons tireurs car la République a pas besoins d'hommes sans courage....
La suite pour un autre jour et experience.
Jean louis.
Notre sport est une pratique sportive de longue patience et pratique , de passions, onéreuse car il faut le dire l'argent est le nerf de notre sport dans un monde de crise ou le prix du composant à cartouche pose quelques problèmes à nos bourses ménagères.
Je ne parle pas de certaines disciplines ou les prix sont pour beaucoup le reve absolu.
L'ame du tir est la perfection dans sont intégralité, les pratiquants sont des personnes responsables et bien souvent de grandes connaissances Historiques.
On ne mérite pas la critique facile, nous faisons vivre un commerce légal d'armuriers de prestiges, d'hommes manuels car qui a vue un reprise de gravure de crosse, une gravure avec incrustation de filets d'or dans l'acier, un seul mot arrive du fond de gorge, c'est extraodinaire dans un monde flat qui parle bien souvent sans savoir...
C'est ça messieurs, notre sport est une pratique extraodinaire.
Alors messieurs les tireurs, les pratiquants, de la réplique sans complexe, en avant pour enfin faire voir que vous êtes pratiquant d'un sport qui a besoin de moyens, de stands de plus de 50 metres... Etc etc ...
Aux crayons tireurs car la République a pas besoins d'hommes sans courage....
La suite pour un autre jour et experience.
Jean louis.
Dernière édition par Jean Louis le Ven 23 Jan 2015, 08:39, édité 1 fois
Jean Louis- Futur pilier
Sans compter que des citoyens qui savent se servir d'un fusil,ça peut parfois servir....
En suisse,ils l'ont bien compris eux....
En suisse,ils l'ont bien compris eux....
Invité- Invité
Belle présentation !
Ça tranche vraiment avec les arguments des NRA et NFA ( ou ACAF ?) " vos serez content d' avoir
quelque chose pour tuer le cambrioleur " .
Une version sans les p'tit bonshommes ( manga ? pokémon ? ) serait encore plus efficace .
Ça tranche vraiment avec les arguments des NRA et NFA ( ou ACAF ?) " vos serez content d' avoir
quelque chose pour tuer le cambrioleur " .
Une version sans les p'tit bonshommes ( manga ? pokémon ? ) serait encore plus efficace .
Tourblanche- Pilier du forum
Sport pour les calmes
Attention à ne surtout pas dire que nos pieces sont à destination destructrice de vie, c'est exactement ce que desire entendre certaines personnes à la vue plus courte que la logique.
Nous sommes tireurs de prescision, un point c'est tout...
Cette information de la fédération arrive enfin et peut être a remettre certains points sur les I ....felicitation a elle .
Jean louis
L'amagame est de croire que une armurerie est un endroit type " stock Américain " ou il est possible de faire l'achat de materiels tactiques ou autres sans contrôles et facilement, je n'imagine pas les enquêtes et enquêteurs par une énormes faute de francais car, le procureur diligente le contrôle des Armureries, en place des points de ventes destockage type stock américain etc etc ...
Nous sommes tireurs de prescision, un point c'est tout...
Cette information de la fédération arrive enfin et peut être a remettre certains points sur les I ....felicitation a elle .
Jean louis
L'amagame est de croire que une armurerie est un endroit type " stock Américain " ou il est possible de faire l'achat de materiels tactiques ou autres sans contrôles et facilement, je n'imagine pas les enquêtes et enquêteurs par une énormes faute de francais car, le procureur diligente le contrôle des Armureries, en place des points de ventes destockage type stock américain etc etc ...
Jean Louis- Futur pilier
Qui a dit que les armes détenues par les tireurs sportifs étaient destructrices de la vie ???
Si moi,qui suis encore mobilisable suis mobilisé ,je ne crois pas qu'en cas de conflit on va m'accepter avec mes "Merdes" qui servent pour le TAR....
On me donnera ce qui est en dotation,content ou pas...
Si moi,qui suis encore mobilisable suis mobilisé ,je ne crois pas qu'en cas de conflit on va m'accepter avec mes "Merdes" qui servent pour le TAR....
Invité- Invité
re video
bonjour,
je découvre ce monde de passionné et malgré mon manque d’expérience en la matière.
je compatis et reste entièrement solidaire avec tous les clubs en général,les droits,les loisirs dans toutes leur forme ...
vidéo inintéressante et a partager.
bonne continuation.
je découvre ce monde de passionné et malgré mon manque d’expérience en la matière.
je compatis et reste entièrement solidaire avec tous les clubs en général,les droits,les loisirs dans toutes leur forme ...
vidéo inintéressante et a partager.
bonne continuation.
rol- Membre
On a tous un domaine dans lequel on manque d'expérience,tant le domaine du tir est.....VASTE !!!
Invité- Invité
les suisses osent parfois se servir sérieusement du tir comme support publicitaire ( de belle manière):
https://www.dailymotion.com/video/xuqgt_pub-nescafe-biathlon-les-saisies_news
une autre belle pub sur le même thème est en cours de diffusion pour la même marque sur quelques chaines
en France, c'est plus dur
https://www.dailymotion.com/video/x1fj9z_13-eme-rue-le-biathlon_sport
https://www.dailymotion.com/video/xuqgt_pub-nescafe-biathlon-les-saisies_news
une autre belle pub sur le même thème est en cours de diffusion pour la même marque sur quelques chaines
en France, c'est plus dur
https://www.dailymotion.com/video/x1fj9z_13-eme-rue-le-biathlon_sport
Quod erat demonstrandum
fcrozet- Pilier du forum
Oui,c'est un peu dans ce sens qu'il faudrait aller,trouver quelque chose qui puisse donner "la véritable image" !
Invité- Invité
Pour info, à la suite des événements récents, les champions français de biathlon, Martin Fourcade et Jean Guillaume Béatrix ont presque été obligés de s'excuser d'utiliser des carabines pour leur sport ...
Idem pour Luc Alphan il y a quelques années qui avait tourné un documentaire sur la chasse au chamois
cd ram- Pilier du forum
spitmk9 a écrit:Qui a dit que les armes détenues par les tireurs sportifs étaient destructrices de la vie ???
Vue les stocks d'arme de l'armée française , tu auras le choix entre la massue et le lance-pierre
nous sommes poussières et nous retourneront poussières
dédé- Pilier du forum
Armes en France
En France, dès qu'on parle d'armes, l'émotion l'emporte sur la raison:
Accident ou méfait dans lequel une arme est impliquée: On met en cause ......l'ARME
Accident ou méfait dans lequel une voiture (ou une tondeuse, ou n'importe quel outil) est impliqué: on met en cause...son utilisateur!
Partant de là, on n'en sortira jamais, et cela se comprend de la part de la plupart des gouvernements, ils savent bien, eux,
qu'un bulletin de vote n'est valable que garanti par un fusil chargé.
Accident ou méfait dans lequel une arme est impliquée: On met en cause ......l'ARME
Accident ou méfait dans lequel une voiture (ou une tondeuse, ou n'importe quel outil) est impliqué: on met en cause...son utilisateur!
Partant de là, on n'en sortira jamais, et cela se comprend de la part de la plupart des gouvernements, ils savent bien, eux,
qu'un bulletin de vote n'est valable que garanti par un fusil chargé.
Le rhinocéros est un gros ongulé...
mais qui ira lui dire en face ?
GIPEGE- Futur pilier
Page 1 sur 1