nouveau
+5
joselito
Bonnet rouge
HELIX
fcrozet
jack910
9 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
nouveau
[size=46]Bonjour, je suis tombé sur votre site en pointant sur une photo d un idéal. Et me voila inscrit. J ai 40 ans chasseur et non tireur ( plus de place au stand cette année, malgré mon souhait de plus en plus pressent de faire du tir). Amateur des armes de la FN (auto5 B25 trombone) quelques françaises (charlin darne idéal). Mauser 66 , express et kipplauf heym. mes envies futures (mauser 22 d entrainement et un express juxta marcel thys ), mais tellement d autres me font rêver.... je viens ici justement pour avoir des renseignements de passionnés sur un fusil ideal manufrance des annees 20 (je suppose). Merci de votre accueil et bonne passion a vous tous.[/size]
jack910- Membre
Re: nouveau
Tu tombes un peu en dehors du thème du forum Néanmoins, celui-ci étant très éclectique et dans une phase stéphanoise aigue soit le bienvenue.
Et l'étude de beaucoup de ces armes dites "civiles" , notamment parmi les plus anciennes, montre qu'elles ont largement contribué à la conception ou à l'amélioration des armes dites " réglementaires"
Quod erat demonstrandum
fcrozet- Pilier du forum
Et l'étude de beaucoup de ces armes dites "civiles" , notamment parmi les plus anciennes, montre qu'elles ont largement contribué à la conception ou à l'amélioration des armes dites " réglementaires"
Tout à fait d'accord, la beauté en plus.
:bienvenue:
Tout à fait d'accord, la beauté en plus.
:bienvenue:
- Kentoc’h Mervel Eget Bezañ Saotret !
Bonnet rouge- Futur pilier
bienvenue !
................
joselito- Modérateur
stephane8955- Pilier du forum
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
Merci de votre accueil
jack910- Membre
Wseneandal- Membre confirmé
Baccardi- Administrateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1