Estimation d'un fusil an 9 - 2ème restauration
2 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Armes règlementaires à poudre noire :: Armes à poudre noire à silex
Page 1 sur 1
Estimation d'un fusil an 9 - 2ème restauration
Bonjour,
Voilà, j'ai vu sur un site d'enchères un fusil modèle an 9 proposé 800 euros.
Peu de marquages, si ce n'est la platine Marquée Manufacture Royale de Tulle donc à priori 2ème restauration.
A votre avis, le prix est-il correct. Pour moi oui, mais j'aurai aimé recueillir vos impressions.
Cordialement.
Voilà, j'ai vu sur un site d'enchères un fusil modèle an 9 proposé 800 euros.
Peu de marquages, si ce n'est la platine Marquée Manufacture Royale de Tulle donc à priori 2ème restauration.
A votre avis, le prix est-il correct. Pour moi oui, mais j'aurai aimé recueillir vos impressions.
Cordialement.
- Fichiers joints
Dernière édition par jvendee le Lun 23 Fév 2015, 08:48, édité 2 fois (Raison : Désolé si la photo est petite mais c'est limité à 100 x 100)
jvendee- Membre
Re: Estimation d'un fusil an 9 - 2ème restauration
Je suis incapable d'afficher ta photo.
Ne pas perdre de vue que le prix d'une arme ancienne est aussi conditionné par son état intérieur, comme je dis souvent dans les bourses (les marchands n'aiment pas me voir glisser ma lampe dans les canons) :
Quand la rouille de l'intérieur commence à se voir à l'extérieur...il ne reste plus grand chose à acheter.
Ne pas perdre de vue que le prix d'une arme ancienne est aussi conditionné par son état intérieur, comme je dis souvent dans les bourses (les marchands n'aiment pas me voir glisser ma lampe dans les canons) :
Quand la rouille de l'intérieur commence à se voir à l'extérieur...il ne reste plus grand chose à acheter.
volontaire 1870- Pilier du forum