conseil pour achat presse Lee, leeClassic Cast Turret Press Kit (90304), chez titanreloading ??
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Le rechargement :: Poudres, presses, outils, composants et techniques de rechargement
Page 1 sur 1
conseil pour achat presse Lee, leeClassic Cast Turret Press Kit (90304), chez titanreloading ??
bonjour
voulant me mettre au rechargement (cal :9mm,38,357,44,45)
je pense acheter une presse lee 4 holes (pour débuter)
je voudrais votre avis sur le kit : lee classic cast turret press kit (90304) que je pense commander sur Ebay chez TITANRELOADING
je voudrais savoir si certains commande chez titan et quel votre avis sur ce fournisseur dont les tarifs sont bas par rapport à ce que l'on trouve en france !!
merci d'avance
voulant me mettre au rechargement (cal :9mm,38,357,44,45)
je pense acheter une presse lee 4 holes (pour débuter)
je voudrais votre avis sur le kit : lee classic cast turret press kit (90304) que je pense commander sur Ebay chez TITANRELOADING
je voudrais savoir si certains commande chez titan et quel votre avis sur ce fournisseur dont les tarifs sont bas par rapport à ce que l'on trouve en france !!
merci d'avance
camaxi85- Membre
Re: conseil pour achat presse Lee, leeClassic Cast Turret Press Kit (90304), chez titanreloading ??
Tu aurais pu utiliser la fonction "recherche"... et tu aurais trouver ça :
https://www.tircollection.com/t17323-titan-reloading?highlight=titan+reloading
Sujet qui traite de Titan Reloading, excellente entreprise d'ailleurs...
https://www.tircollection.com/t17323-titan-reloading?highlight=titan+reloading
Sujet qui traite de Titan Reloading, excellente entreprise d'ailleurs...
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum
Re: conseil pour achat presse Lee, leeClassic Cast Turret Press Kit (90304), chez titanreloading ??
Bonsoir, le seul problème c'est l'€ qui a dégringolé sévère et la difference de prix est nettement moins flagrante depuis janvier
J'ai eu du nez car j'ai pris ma presse classic turret chez eux mi décembre avant la chute de l'€, tarif 142€ livré en 6 jours
J'ai eu du nez car j'ai pris ma presse classic turret chez eux mi décembre avant la chute de l'€, tarif 142€ livré en 6 jours
@+
--------------------
Vous ne m'aurez jamais vivant !!!!!!!!!!!!!
RAPH94- Membre expert
Moi je commande directement sur leur site. Jamais eu de problème, très sérieux et plus rapide que mes achats en France !
Pour les ports je prends toujours les moins cher avec assurance. Maxi 10 jours zero souci, et je touche du bois jamais de frais de douane.
J'ai une dizaine de commandes à mon actif chez eux, rien à dire, parfait.
Pour les ports je prends toujours les moins cher avec assurance. Maxi 10 jours zero souci, et je touche du bois jamais de frais de douane.
J'ai une dizaine de commandes à mon actif chez eux, rien à dire, parfait.
- Mes armes:
Mousqueton 31 7.5x55 - 1936
Schmidt Rubin Gewehr 1911 7.5x55 - 1918
Smith & Wesson MP15-22
Norinco JW25
Je n'ai pas inventé la poudre certes, mais je sais m'en servir !
jeremy59- Membre averti