Tige de désamorceur 8x60S Redding FL
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Le rechargement :: Poudres, presses, outils, composants et techniques de rechargement
Page 1 sur 1
Tige de désamorceur 8x60S Redding FL
Bonjour à tous, je viens de casser une pièce de mon recalibreur... L'olive de recalibrage et la tige de désamorçage qui tiennent ensemble par un pas de vis sont HS ; il me faut donc cet ensemble... Où trouver ? J'ai évidemment cherché sur le Net mais je n'ai pas trouvé en France... Un modèle en 8x57 pourrait-il convenir ?
Merci de votre aide et bonne journée à tous.
Merci de votre aide et bonne journée à tous.
LP13- Futur pilier
Re: Tige de désamorceur 8x60S Redding FL
Salut,
Essaye de joindre l'armurerie Fiesinger à Altkirch au téléphone c'est préférable.
ils vendent du RCBS, et ils sont super sympa.
Essaye de joindre l'armurerie Fiesinger à Altkirch au téléphone c'est préférable.
ils vendent du RCBS, et ils sont super sympa.
Gewehr57- Pilier du forum
Je fais ce matin, merci
[size=16][/size]
[size=16][/size]
LP13- Futur pilier
La tige est standard en fonction du diamètre interne du collet recalibré. Elle est donc commune à tous les 8mm Mauser.LP13 a écrit:Un modèle en 8x57 pourrait-il convenir ?
Si tu t'adresses directement à RCBS, ils t'en enverront une gratuitement en rechange, le matos RCBS est garanti implicitement à vie, et les fabricants US ont une politique de support client qui est à mille lieues de notre conception, sans discussion ni chicanerie sur la responsabilité d'un mauvais utilisateur éventuel.
Remplis ce formulaire en expliquant ton cas ici : http://www.rcbs.com/general/ask.aspx
Gilles78 a écrit:LP13 a écrit:Un modèle en 8x57 pourrait-il convenir ?
La tige est standard en fonction du diamètre interne du collet recalibré. Elle est donc commune à tous les 8mm Mauser.
Si tu t'adresses directement à RCBS, ils t'en enverront une gratuitement en rechange, le matos RCBS est garanti implicitement à vie, et les fabricants US ont une politique de support client qui est à mille lieues de notre conception, sans discussion ni chicanerie sur la responsabilité d'un mauvais utilisateur éventuel.
Remplis ce formulaire en expliquant ton cas ici : http://www.rcbs.com/general/ask.aspx
Salut gilles78, tu viens de m'apprendre un truc.
Par contre , si le matos vient des states , bonjour le délai de livraison
Tu serais surpris, une demande de "renseignement" par mail à une société US de ce genre de matériel (Lee, RCBS, Hornady, Dillon, etc....) comme à des fabricants de matériels armuriers, optique etc... se traduit généralement par une réponse par mail sous 48H, faisant part de la proposition d'envoi de la pièce défectueuse ou cassée, même si c'est de la faute de l'utilisateur. L'envoi par UPS, USPS, Fedex etc... prend généralement moins d'une semaine.
Ca vaut peut-être le coup d'essayer... Non ?...
Ca vaut peut-être le coup d'essayer... Non ?...
Redding et rcbs sont compatible ?
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
Oui tout a fait, cela vaut le coup d’essayer.
Surtout si le traitement est si rapide
Surtout si le traitement est si rapide
bonjour, armurerie gilles
tige rcbs 11.90€
tige rcbs 11.90€
le tireur 76- Membre confirmé
Merci à tous, avec vos réponses je vais m'en tirer.
Yapluka comme on dit !
Yapluka comme on dit !
LP13- Futur pilier
Bonsoir,
en suivant vos conseils, j'ai écrit un mail à Redding vendredi soir, en mobilisant les pauvres connaissances d'anglais qui me restent... Réponse samedi matin : envoi de la pièce de rechange et ce, gratuitement !
Je suis scotché...
en suivant vos conseils, j'ai écrit un mail à Redding vendredi soir, en mobilisant les pauvres connaissances d'anglais qui me restent... Réponse samedi matin : envoi de la pièce de rechange et ce, gratuitement !
Je suis scotché...
LP13- Futur pilier
LP13 a écrit:Réponse samedi matin : envoi de la pièce de rechange et ce, gratuitement !
Je suis scotché...
Je ne suis pas du tout surpris, c'est parfaitement naturel pour un fabricant américain : "Customer policy = No question asked immediate replacement of broken parts"...