bonjour à tous
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
bonjour à tous
j'ai été invité à venir vous rejoindre et je ne me fais pas prier.
Donc, bonjour à tous (et à toutes ?).
Au rayon armes d'épaule réglementaires, j'apprécie surtout le Mauser, le Schmidt Rubin, le Krag Jorgensen et le Lee Enfield. Mais je ne dédaigne pas pour autant les autres modèles.
J'espère pouvoir participer positivement à ce nouveau forum et transmettre mes maigres connaissances et ma petite expérience des armes et du tir tout en y apprenant beaucoup de choses.
au plaisir d'échanger.
cordiales salutations à tous
Donc, bonjour à tous (et à toutes ?).
Au rayon armes d'épaule réglementaires, j'apprécie surtout le Mauser, le Schmidt Rubin, le Krag Jorgensen et le Lee Enfield. Mais je ne dédaigne pas pour autant les autres modèles.
J'espère pouvoir participer positivement à ce nouveau forum et transmettre mes maigres connaissances et ma petite expérience des armes et du tir tout en y apprenant beaucoup de choses.
au plaisir d'échanger.
cordiales salutations à tous
winch 95- Futur pilier
Re: bonjour à tous
Bienvenue à toi winch95.
On attendait ta présentation avec impatience sachant que tu étais inscrit.
Dans l'immédiat, le forum est masculin, mais on ne désespère pas
Si on met tous nos "maigres connaissances" en commun on va avoir bientôt une mine de renseignements.
Au plaisir de te lire.
A+
On attendait ta présentation avec impatience sachant que tu étais inscrit.
Dans l'immédiat, le forum est masculin, mais on ne désespère pas
Si on met tous nos "maigres connaissances" en commun on va avoir bientôt une mine de renseignements.
Au plaisir de te lire.
A+
salut !
Pas trop tôt!!! :P :P :P :P :P :P :P :P
Dernière édition par ventejoux le Mer 14 Jan 2009, 20:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Il est arrivé sur le forum, il est le bienvenu, il ne reste qu'à accueillir Winch et se taire !
Pocomas- Administrateur
Winch et se taire !
La vache ! ça souffle fort en ce moment !
G !
Goumba !- Membre confirmé
bienvenu sur le forum
(mais pourquoi 95 ???? - hein - pourquoi pas 73 - 92 ou 94 )
(mais pourquoi 95 ???? - hein - pourquoi pas 73 - 92 ou 94 )
Invité- Invité
winch 95 because mon modèle préféré parmi les winchester à levier de sous-garde est le modèle 1895 (en 405 winchester) et qu'accessoirement j'habite dans le Val d'Oise (95)
je n'ai pas pris 95 pour ma taille (je ne mesure pas 1m95) ou mon poids (je ne pèse pas 95kg) ni pour la taille de mon ....
je n'ai pas pris 95 pour ma taille (je ne mesure pas 1m95) ou mon poids (je ne pèse pas 95kg) ni pour la taille de mon ....
winch 95- Futur pilier
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1