etui de ruby sur dimensionné
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les accessoires :: Les accessoires et effets d'équipements pour armes
Page 1 sur 1
etui de ruby sur dimensionné
Bonjour
je vous présente une trouvaille faite sur le bon coin un étui de Ruby sur dimensionné réalisé en 14/18 pour le colt 1911 avec la modification de 1935
sur la 1er photo l'étui de ruby est a droite
je vous présente une trouvaille faite sur le bon coin un étui de Ruby sur dimensionné réalisé en 14/18 pour le colt 1911 avec la modification de 1935
sur la 1er photo l'étui de ruby est a droite
bleu blanc rouge- Futur pilier
rare
c est assez rare
ces etuis ont ete fait en france pour les colt 45 du contrat americains pendant la ww1
ce contrat n a pas ete a terme du fait des etats unis qui sont rentres en guerre
il est a note que ces armes ont ete destine au equipage de char renault
on peux dire aussi que le colt 45 a ete en service dans la police francaise comme arme de chef de bord dans les vehicules de police secours
on les reconnais parfois grace aux marquages pj ( police judiciare) denome par le non 11.43 par les personnels
puis remplaces par la suite par des mat 49 puis des remington pompe
j ai d ailleurs un souvenir d enfant lors d un barrage de police ou le policer controle mon pere en vehicule culasse ouverte les balles brillait par la fenetre d ejection
mon pere ancien sergeant des chasseurs alpins mentionnant ce type est fou il va y avoir un accident
je vais lui botte le cul pour lui apprendre il va s en souvenir
cdt
ces etuis ont ete fait en france pour les colt 45 du contrat americains pendant la ww1
ce contrat n a pas ete a terme du fait des etats unis qui sont rentres en guerre
il est a note que ces armes ont ete destine au equipage de char renault
on peux dire aussi que le colt 45 a ete en service dans la police francaise comme arme de chef de bord dans les vehicules de police secours
on les reconnais parfois grace aux marquages pj ( police judiciare) denome par le non 11.43 par les personnels
puis remplaces par la suite par des mat 49 puis des remington pompe
j ai d ailleurs un souvenir d enfant lors d un barrage de police ou le policer controle mon pere en vehicule culasse ouverte les balles brillait par la fenetre d ejection
mon pere ancien sergeant des chasseurs alpins mentionnant ce type est fou il va y avoir un accident
je vais lui botte le cul pour lui apprendre il va s en souvenir
cdt
udm42- Membre expert
Re: etui de ruby sur dimensionné
je ne connaissais même pas son existence : MERCI !
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
Re: etui de ruby sur dimensionné
Moi non plus. Pas mal.
Gewehr57- Pilier du forum