Un belge
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Un belge
Slt,
Mon prénom est Michel, belge, tireur avec du long et du court depuis quelques décades,
amateur de militaria, j'ai une Jeep et un Dodge.
Je suis amateur d'arme à verrou et particulierement du MAS36 1er modl.
Amitiés à tous et longue vie au site.
@+Michel
Mon prénom est Michel, belge, tireur avec du long et du court depuis quelques décades,
amateur de militaria, j'ai une Jeep et un Dodge.
Je suis amateur d'arme à verrou et particulierement du MAS36 1er modl.
Amitiés à tous et longue vie au site.
@+Michel
Marsares- Membre
Re: Un belge
Une Jeep, un Dodge, un MAS 36, pas la moindre faute de goût ! Félicitations et bienvenu, tu vas renforcer la petite colonie belge du forum et cela nous ravit !
Pocomas- Administrateur
bienvenue , de la part d un autre Belge
les choses qui différencient les êtres ne sont rien si leurs esprits s unissent pour batir un univers
lagaffe †- Pilier du forum
Localisation : Belgique , province de Hainaut , entre Mons et la louviere : Strèpy-Bracquegnies
au nord
Oufti ... si on pouvait mettre le son, on pourrait chanter ... "au nord il y a les corrons" ou "çà sent la bière de Londres à Berlin" ... bons posts à toi.
Invité- Invité
Salut.
Bonjour Michel,et bienvenue.
Je suppose que tu as voulu évouer des décennies,et non des décades pour nous prouver l 'âge avancé de ta passion? .
Où vis tu,en Belgique?
Je suppose que tu as voulu évouer des décennies,et non des décades pour nous prouver l 'âge avancé de ta passion? .
Où vis tu,en Belgique?
Invité- Invité
Ah ah - commencent à se sentir mal à l'aise les catalans -
après les isards - c'est les belges qui débarquent en force -
vous allez perdre (en fait vous avez déjà perdu) votre suprématie.
bienvenu à toi camarade - il y a déjà quelques belges parmi nous et pas des moindres.
après les isards - c'est les belges qui débarquent en force -