Un belge
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Un belge
Slt,
Mon prénom est Michel, belge, tireur avec du long et du court depuis quelques décades,
amateur de militaria, j'ai une Jeep et un Dodge.
Je suis amateur d'arme à verrou et particulierement du MAS36 1er modl.
Amitiés à tous et longue vie au site.
@+Michel
Mon prénom est Michel, belge, tireur avec du long et du court depuis quelques décades,
amateur de militaria, j'ai une Jeep et un Dodge.
Je suis amateur d'arme à verrou et particulierement du MAS36 1er modl.
Amitiés à tous et longue vie au site.
@+Michel
Marsares- Membre
Re: Un belge
Une Jeep, un Dodge, un MAS 36, pas la moindre faute de goût ! Félicitations et bienvenu, tu vas renforcer la petite colonie belge du forum et cela nous ravit !
Pocomas- Administrateur
bienvenue , de la part d un autre Belge
les choses qui différencient les êtres ne sont rien si leurs esprits s unissent pour batir un univers
lagaffe †- Pilier du forum
Localisation : Belgique , province de Hainaut , entre Mons et la louviere : Strèpy-Bracquegnies
au nord
Oufti ... si on pouvait mettre le son, on pourrait chanter ... "au nord il y a les corrons" ou "çà sent la bière de Londres à Berlin" ... bons posts à toi.
Invité- Invité
Salut.
Bonjour Michel,et bienvenue.
Je suppose que tu as voulu évouer des décennies,et non des décades pour nous prouver l 'âge avancé de ta passion? .
Où vis tu,en Belgique?
Je suppose que tu as voulu évouer des décennies,et non des décades pour nous prouver l 'âge avancé de ta passion? .
Où vis tu,en Belgique?
Invité- Invité
Ah ah - commencent à se sentir mal à l'aise les catalans -
après les isards - c'est les belges qui débarquent en force -
vous allez perdre (en fait vous avez déjà perdu) votre suprématie.
bienvenu à toi camarade - il y a déjà quelques belges parmi nous et pas des moindres.
après les isards - c'est les belges qui débarquent en force -
vous allez perdre (en fait vous avez déjà perdu) votre suprématie.
bienvenu à toi camarade - il y a déjà quelques belges parmi nous et pas des moindres.
Invité- Invité
Salut Michel je vois que tu as suivi les petits cailloux blancs que j'ai semés!
Soit le bienvenu.
David
Soit le bienvenu.
David
Invité- Invité
Bienvenue à toi Michel,
C'est vrai que la communauté belge s'étoffe, c'est un grand plaisir de vous accueillir.
La tradition armurière de la Belgique est riche et ancienne. Pour les chansons, je ne sais pas si une fonctionnalité existe sur le plan technique pour avoir le son, nous allons regarder
A+
C'est vrai que la communauté belge s'étoffe, c'est un grand plaisir de vous accueillir.
La tradition armurière de la Belgique est riche et ancienne. Pour les chansons, je ne sais pas si une fonctionnalité existe sur le plan technique pour avoir le son, nous allons regarder
A+
Belgie.
Philippe Lafontaine,,Claude Semal,Julos Baucarne,Morane,Adamo,gran Jojo,,Frederic Canonne,Barzotti,Annie Cordy,,J Vallée,,Plastic Bertrand,,Wallace Collection,saule et les pleureurs,Jacques Brel l 'immense,Arno,,la fanfare du Belgistan,et le grand Paul Louka,et "les trois pas".
Il y en a plein d 'autres,sans parler de ceux qui chantent en Wallon...
Que de talents dans ce beau pays de Nord...
Il y en a plein d 'autres,sans parler de ceux qui chantent en Wallon...
Que de talents dans ce beau pays de Nord...
Invité- Invité
chantons wallons
William Dunker chante en Wallon ... Ventej ... merci d'avoir cité Wallace Collection.
Pour ce qui est de la musique moderne anglophone mais Belge et style Techno il y a "Front 242" et "Praga Khan"; ces derniers ayant fait la musique d'un film avec Nicolas Cage tourné à Las Vegas, film qui met l'accent sur la drogue et l'alcool dont je ne me souviens plus du titre, les paroles de la chanson de Praga Khan sont d'ailleurs " ... Las Vegas cocaïne and gin".
Pour ce qui est de la musique moderne anglophone mais Belge et style Techno il y a "Front 242" et "Praga Khan"; ces derniers ayant fait la musique d'un film avec Nicolas Cage tourné à Las Vegas, film qui met l'accent sur la drogue et l'alcool dont je ne me souviens plus du titre, les paroles de la chanson de Praga Khan sont d'ailleurs " ... Las Vegas cocaïne and gin".
Invité- Invité
Si je connais maintenant la nationalité de Wallace collection, c 'est grâce à une salutaire remarque reçue de notre ami AJ Collard,qui avait fort mal vécu le fait que je les aie crus Américains...
Invité- Invité
:bienvenue: un tireur belge de plus :armataz2:
JLH4590- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1