Après min Noël ch'est mon Nin niversaire!

4 participants

Après min Noël ch'est mon Nin niversaire! Empty Après min Noël ch'est mon Nin niversaire!

Message  Invité Jeu 14 Jan 2010, 17:45

Du coup je suis retourné à Hénin Beaumont. Quel beau port de pêche! Surtout que sur le vieux port il y a une boutique qui ne peut qu'attirer notre genre de clientèle :twisted: C'est la crèmerie Nolasco bien sûr! En tout cas mi j'change pas d'crèmerie :koenfeu:

Donc comme ce coup ci (avant d'embrasser un mur en voiture à cause de cette ^ù^=!é§ de neige!) j'avions vendu qques bricoles j'avions pris un ch'tiot frère au p'tit dernier. Mais laissons la place aux photos :

Après min Noël ch'est mon Nin niversaire! DSC_0198
Les 2 frèrots avec la petite soeur qui va bientôt partir dans le grand Sud (enfin tout est relatif Very Happy )

Après min Noël ch'est mon Nin niversaire! DSC_0199

Après min Noël ch'est mon Nin niversaire! DSC_0189

Après min Noël ch'est mon Nin niversaire! DSC_0190

Après min Noël ch'est mon Nin niversaire! DSC_0182
La fameuse cale qui limite le Garand à 2+1 coups (celle dont certains ex-membres du forum trouvaient normal de s'affranchir)
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Après min Noël ch'est mon Nin niversaire! Empty Re: Après min Noël ch'est mon Nin niversaire!

Message  Invité Jeu 14 Jan 2010, 18:46

Après min Noël ch'est mon Nin niversaire! Campeur

Dernière édition par raph94360 le Dim 02 Mai 2010, 16:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Après min Noël ch'est mon Nin niversaire! Empty Re: Après min Noël ch'est mon Nin niversaire!

Message  Invité Jeu 14 Jan 2010, 19:09

Et bien le mal s'aggrave et gagne du terrain je vois double maintenant Very Happy
Que dire que certain se gatte vraiment, à la limite de la perversion pour tout dire Après min Noël ch'est mon Nin niversaire! 942193
Anonymous
Invité
Invité

Message  Leboulanger Jeu 14 Jan 2010, 20:37

Jolis jolis !!!!! Vérifie tout de même que ce soit des mâles , si non , gardes moi un petit :twisted: Pour la cale , je trouve que c'est du bon boulot . Solide et discret , elle ne dénature pas l'arme . Perso , juste un petit coup de bronzage pour homogénéiser les teintes . Ils sont vraiment très beaux , très bon choix , proches de la même série en plus ; bien tossa tongue
Leboulanger
Leboulanger
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Invité Jeu 14 Jan 2010, 21:13

Leboulanger a écrit:Jolis jolis !!!!! Vérifie tout de même que ce soit des mâles , si non , gardes moi un petit :twisted: Pour la cale , je trouve que c'est du bon boulot . Solide et discret , elle ne dénature pas l'arme . Perso , juste un petit coup de bronzage pour homogénéiser les teintes . Ils sont vraiment très beaux , très bon choix , proches de la même série en plus ; bien tossa tongue

Ben non c'est un couple, le but visé est justement l'élevage et peut-être des croisements (genre un Garubin, ou un Mosin Narand clown ).

Quelles teintes veux tu homogénéiser? Ce doit être le flash car en vrai ce sont vraiment des jumeaux.

A noter que dans leur pays d'origine les post-WWII sont plus recherchés par les tireurs et les WWII par les collectionneurs (logique non?). Effectivement les SA; HRA & IHC sont réputés mieux finis et plus fiables que les "purs" WWII (produits en temps de paix, évolution des pièces détachées etc...).

Encore une remarque quant à SA : il existe 2 Springfield Armories. La première ètait bien l'arsenal d'Etat (d'où proviennent les miens) et la 2ème s'appelle en fait SAI (Springfield Armory Incorporated) qui est une boîte privée de Springfield, Illinois.

Enfin jeudi prochain j'espère pouvoir tester les jumeaux car pour l'instant le stand est encore impraticable pour cause de "blanc manteau hivernal" :twisted:
Anonymous
Invité
Invité

Message  Leboulanger Jeu 14 Jan 2010, 21:27

tackdriver a écrit:
Quelles teintes veux tu homogénéiser? Ce doit être le flash car en vrai ce sont vraiment des jumeaux.
Juste la cale à homogéniser pour qu'elle ai la même couleur que le fusil . Après min Noël ch'est mon Nin niversaire! 942193 Pour les "munes" tu as prévue quelle reçette au juste ? Ils sont en cc ?
Leboulanger
Leboulanger
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Invité Jeu 14 Jan 2010, 21:37

Oui ils sont en CC. J'ai 2 chargements à tester : 3g de Tu5000 avec une ogive de 147grs (je crois, je ne sais plus) et 3g de Tu3000 avec la même ogive. Je crois plus en la 3000, mais on verra. Dès que je remets la main sur de la Vitha je testerai aussi.

Sinon pour mon prochain anniv j'aimerais bien ça mais les $47 500 (soit environ 32 750€) me freinent un peu :

http://www.collectorsfirearms.com/admin/product_details.php?itemID=23510
Anonymous
Invité
Invité

Message  HELIX Jeu 14 Jan 2010, 22:24

tackdriver a écrit:Sinon pour mon prochain anniv j'aimerais bien ça mais les $47 500 (soit environ 32 750€) me freinent un peu

Après min Noël ch'est mon Nin niversaire! 72113

drunken D'ici l'année prochaine tu peux toujours gagner au loto.

Après min Noël ch'est mon Nin niversaire! 242827 Après min Noël ch'est mon Nin niversaire! 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Message  Goumba ! Jeu 14 Jan 2010, 22:41

Ce type de fusils, c'est un peu comme le piano… on peut en jouer à quatre mains ?

Plus sérieusement, la bretelle vient de la même crèmerie ?
G!

------------------------

Nejlepší pušky jsou vyráběny v Brně ůžasnými Čechy.
Goumba !
Goumba !
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  Invité Jeu 14 Jan 2010, 23:27

Punaise si cher un gaz trap :rendeer:
Anonymous
Invité
Invité

Message  HELIX Ven 15 Jan 2010, 06:59

Après min Noël ch'est mon Nin niversaire! 72113

scratch Il y a juste une question qui me turlupine et que personne n'a posé : pourquoi 2 Garand identiques Question

Après min Noël ch'est mon Nin niversaire! 242827 Après min Noël ch'est mon Nin niversaire! 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Message  Invité Ven 15 Jan 2010, 11:35

Ils sont beaux tes Garand Tack...."pourquoi" deux Garand identiques ? ben je pense que l'ami Tackdriver va les porter au ceinturon comme des Colt pour faire le CASS.......il est possible que je me trompe...??....Cordialement Pierrot capt. Après min Noël ch'est mon Nin niversaire! 771144
Anonymous
Invité
Invité

Message  Leboulanger Ven 15 Jan 2010, 12:00

Maaaa mauvaises langues ... Il vous l'a dit ; c'est pour l'élevage et la reproduction , m'enfin . Si non pourquoi il aurait porté toute son attention à selectionner deux pure-sang .. Hun ? Suspect
Leboulanger
Leboulanger
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  alain67 Ven 15 Jan 2010, 13:43

Mais non c’est tout simplement pour qu’il y en ai moins pour les autres. Suspect
Il ne lui en manque plus que 3887998
Cdt, Alain
alain67
alain67
Pilier du forum
Pilier du forum