Lady smith 22
3 participants
Page 1 sur 1
Lady smith 22
Bonjour;
En regardant un site de vente en ligne, j'ai vu des S&W Lady Smith en 22. Celà fait longtemps que je me pose une question à propos de ce modèle : Je me demandais ce que tirent ces revolvers ? Pour être précis, ces vénérables pièces digèrent-elles des 22 court ou 22 LR psf d'aujourd'hui ou cata assuré si tentative?
Merci d'avance de vos réponses.
Bien cordialement
L'aviateur
En regardant un site de vente en ligne, j'ai vu des S&W Lady Smith en 22. Celà fait longtemps que je me pose une question à propos de ce modèle : Je me demandais ce que tirent ces revolvers ? Pour être précis, ces vénérables pièces digèrent-elles des 22 court ou 22 LR psf d'aujourd'hui ou cata assuré si tentative?
Merci d'avance de vos réponses.
Bien cordialement
L'aviateur
L'aviateur- Membre confirmé
Re: Lady smith 22
Dans mon Hopkins Allen monocoup de 1915, les winchester à pointe creuse qui vont très bien dans mes autres armes donnent un résultat désastreux, les cci et même les blazer un résultat correct.
lionrobe- Pilier du forum
Le S&W Lady Smith qui etait concu pour de la 22 long chargee a la PN ne peut tirer sans danger aujourd'hui que les 22 long Z (munitions de tir reduit tres faiblement chargees)
Bonsoir et merci poudreverte,
Je me disais bien que passer au 22 LR dans ces vieilles armes ce n'était pas prudent. Est-ce que ton conseil sur les 22 Long Z est valable sur toute armes anciennes 22 PN?
Bien cordialement
L'aviateur
Je me disais bien que passer au 22 LR dans ces vieilles armes ce n'était pas prudent. Est-ce que ton conseil sur les 22 Long Z est valable sur toute armes anciennes 22 PN?
Bien cordialement
L'aviateur
L'aviateur- Membre confirmé