Accueil
2 participants
Page 1 sur 1
Accueil
Merci de votre accueil. Je retrouve avec plaisir, notre Kéké (inter)national! Je pense encore à ton M14... :sniper: Mon Mauser est un" Preduzece 44" tout au même N°. Donc pas un "vrai 98K", mais il est en parfait état. J'en ai un autre de remontage en 8x60s avec des pièces diverses, pas valable pour la collection, mais pour le tir, c'est mieux que pas de momo du tout. Il possède une crosse "avec deux " tenons de renfort. Serait-ce une prise de guerre russe? Il y a un N° sur le côté gauche qui a été refrappé en plusieurs fois. La plaque de couche enveloppante est bronzée sans numéro, de même que le tenon de baïonette et la grenadière. Quand j'aurai pigé le truc, j'essaierai de mettre une photo. Tous à Beaumont.
Invité- Invité
Re
Hélas non "mon capitaine" ! C'est un assemblage de canon- boîtier de VZ24 avec une crosse complète ( avec plaque de couche, et les garnitures) achetée à la BA de Poitiers, il y a des années, et que je gardais "au cas ou". C'est cette crosse qui m'intrigue un peu. J'ai vu plusieurs avis la concernant...Les deux tenons de renfort ne sont pas de même modèle.
Invité- Invité
collection, si l'on peut dire.
Ce n'est pas réellement une vraie collection, c'est surtout une collection d'armes" pour tirer"
Voici quelques photos...
Voici quelques photos...
Invité- Invité
Mes joujoux
Je vais essayer de les mettre dans la galerie. Je ne suis pas trop balaise avec les ordis, et ces vaches là me le rendent bien !!!
Invité- Invité
Re: Accueil
Tu as ici tous les trucs et astuces pour passer tes photos.
http://tir-collection.forumactif.org/l-album-photos-f33/conseils-photos-t351.htm
HELIX- Administrateur
Page 1 sur 1