Fred J : Un bonjour d'alsace
+2
Stvjmb
alain67
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Fred J : Un bonjour d'alsace
Salut à Tous,
Nouveau sur le forum, nouveau dans le TAR, bref faut bien commencer. J'habite en alsace région assez riche en stand de tir et connue également pour la richesse de sa nourriture. J'appartiens au Club de Colmar Sté de tir 1899 (très sympa).
J'ai recu à Noel un joli cadeau, un superbe K31 état neuf avec lequel je compte bien faire quelque cartons quand je l'aurais équipé d'un systeme de visée correcte.
Je possède également un M98 en 8x64 S (aïe l'épaule) et une CZ 452 à lunette.
Prês à partager tout ce que je sais et ce que j'apprendrai sur ce forum.
A+
Fred
Nouveau sur le forum, nouveau dans le TAR, bref faut bien commencer. J'habite en alsace région assez riche en stand de tir et connue également pour la richesse de sa nourriture. J'appartiens au Club de Colmar Sté de tir 1899 (très sympa).
J'ai recu à Noel un joli cadeau, un superbe K31 état neuf avec lequel je compte bien faire quelque cartons quand je l'aurais équipé d'un systeme de visée correcte.
Je possède également un M98 en 8x64 S (aïe l'épaule) et une CZ 452 à lunette.
Prês à partager tout ce que je sais et ce que j'apprendrai sur ce forum.
A+
Fred
Invité- Invité
Re: Fred J : Un bonjour d'alsace
bienvenue voisin
Cdt, Alain
Cdt, Alain
alain67- Pilier du forum
Bonjour et
Bien cordialement
Bien cordialement
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
Bienvenue à toi sur le forum.
HELIX- Administrateur
Le plaisir de partager son savoir (même modeste en ce qui me concerne) est la raison d'être de ce forum. On y rencontre de gens formidables, on apprend tous les jours en se distraisant ( treize ans et demi maximum)
Pocomas- Administrateur
Soit le bienvenu toi l'alsacien sur nôtre furom
En effet le jeu à treize et un joli sport
En effet le jeu à treize et un joli sport
Invité- Invité
Hop là !!! Un Alsacien de plus sur le forum.
Bienvenue à toi Fred J.
On parle beaucoup d'armes réglementaires sur notre forum, mais on ne dédaigne pas à l'occasion aborder la gastronomie de nos régions. Un pêché en cache souvent un autre
A+
Bienvenue à toi Fred J.
On parle beaucoup d'armes réglementaires sur notre forum, mais on ne dédaigne pas à l'occasion aborder la gastronomie de nos régions. Un pêché en cache souvent un autre
A+
Salut !
Bienvenue à un nouveau issu de la belle Elsass,et très bon séjour parmi nous tous !
Invité- Invité
Sylvie- Membre expert
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1