Rechargement du 8 x 51 R "Lebel" / balle D & TPM327D
+10
manitou
viper65
freebird
deGuers
cro24
Gilles78 †
natanael
Sulfat
lu1900
Verchère
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rechargement du 8 x 51 R "Lebel" / balle D & TPM327D
J'aime bien revenir de temps en temps sur ces excellents travaux de Verchère ; en une seule lecture mon cerveau reptilien a du mal à tout appréhender , aussi chaque fois j'y trouve quelque chose qui ne m'avait pas frappé à la première lecture .
J'ai craint que ce ne soit gâché par une intervention du genre : " j'y comprends rien , mais qu'appelez-vous une balle ? " . Ce qui ne s'est pas produit . La tête à Verchère devant faire , une fois de plus , un cours d'anatomie ...
Le " déroulement " de l'épaulement de l'étui est si bien trouvé et décrit que ça mériterait de supprimer les guillemets et d'être mentionné dans tout bon manuel de rechargement .
J'ai craint que ce ne soit gâché par une intervention du genre : " j'y comprends rien , mais qu'appelez-vous une balle ? " . Ce qui ne s'est pas produit . La tête à Verchère devant faire , une fois de plus , un cours d'anatomie ...
Le " déroulement " de l'épaulement de l'étui est si bien trouvé et décrit que ça mériterait de supprimer les guillemets et d'être mentionné dans tout bon manuel de rechargement .
deGuers- Pilier du forum
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3