Bonsoir a tous
+2
CLOSDELIF
ab212amisar
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonsoir a tous
Bonsoir à tous ,
Bonsoir a Tous,
Je suis 46 et je suis italien ma Je travaille à Malte et êtes un collectionneur de fusils militaires , en particulier avec la cartouche de poudre noire . Ils sont également de tir et recharge . Excusez-moi si je utilisé le traducteur google , je lis bien votre belle langue, mais ne sais pas l'écrire.
Dario
Bonsoir a Tous,
Je suis 46 et je suis italien ma Je travaille à Malte et êtes un collectionneur de fusils militaires , en particulier avec la cartouche de poudre noire . Ils sont également de tir et recharge . Excusez-moi si je utilisé le traducteur google , je lis bien votre belle langue, mais ne sais pas l'écrire.
Dario
ab212amisar- Membre
Re: Bonsoir a tous
Ciao Dario !
Benvenuto....
Même si ici on utilise le français, cela fait plaisir d'accueillir un voisin Italien et collectionneur !
Benvenuto....
Même si ici on utilise le français, cela fait plaisir d'accueillir un voisin Italien et collectionneur !
Dernière édition par CLOSDELIF le Jeu 08 Oct 2015, 21:21, édité 1 fois
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
Bonsoir a tous
Benvenuto comparse.
siami a le tue ordine....per vincere di nuovo... " Soliman il magnifico" a Malta
caro marechallo ..
siami a le tue ordine....per vincere di nuovo... " Soliman il magnifico" a Malta
caro marechallo ..
3008nato- Pilier du forum
Ciao
Les Transalpins ne sont pas assez nombreux sur TCAR et pourtant, quelle belle tradition armurière ils ont !
Les Transalpins ne sont pas assez nombreux sur TCAR et pourtant, quelle belle tradition armurière ils ont !
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
slybzh- Membre expert
stephane8955- Pilier du forum
Bonsoir,
un grand merci à tous pour l'accueil. Calme né 3008nato, Soliman le Magnifique n'a pas triomphe, je ne vais pas finir par l'aviron sur une galère turque!
Je vais essayer de mon premier post avec un fusil Gras.
Merci encore
Dario
un grand merci à tous pour l'accueil. Calme né 3008nato, Soliman le Magnifique n'a pas triomphe, je ne vais pas finir par l'aviron sur une galère turque!
Je vais essayer de mon premier post avec un fusil Gras.
Merci encore
Dario
ab212amisar- Membre
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1