Clair suite..
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Armes Non Règlementaires :: Armes présentant un intérêt historique
Page 1 sur 1
Clair suite..
" />
Helvetius- Membre
Helvetius- Membre
Clair encore..
" />
Helvetius- Membre
Helvetius- Membre
Helvetius- Membre
Clair duo sur canapé.. euh sur parquet..
" />
Je ne sais pas faire mieux, mais je ne demande qu'à apprendre.
Avec un peu d'entraînement et de bons conseils, je dois y arriver.
Pour plus de détail, il faut me laisser souffler, mon programme des prochains jours est chargé (..)
Helvetius
Je ne sais pas faire mieux, mais je ne demande qu'à apprendre.
Avec un peu d'entraînement et de bons conseils, je dois y arriver.
Pour plus de détail, il faut me laisser souffler, mon programme des prochains jours est chargé (..)
Helvetius
Helvetius- Membre
Re: Clair suite..
C'est bien jolie tout ça mais les photos sont hélas au format "timbre poste".
« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»
Winston Churchill.
Nicomidway- Pilier du forum
Eh ho Helvetius.... faudrait arrêter de tout poster dans "présentation"....
J'ai redirigé et regroupé tous tes posts dans le même. Mais... stop! Arrête de poster n'importe où, n'importe comment.
J'ai redirigé et regroupé tous tes posts dans le même. Mais... stop! Arrête de poster n'importe où, n'importe comment.
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum
1000 excuses..
Faudra que je me stimule et forme..
Comment faire pour les sortir en format raisonnable ?
Merci pour la correction.
Helvetius
Comment faire pour les sortir en format raisonnable ?
Merci pour la correction.
Helvetius
Helvetius- Membre
Pour faire simple, quand tu veux créer un nouveau sujet, tu choisis dans la liste au menu d'accueil du forum, puis tu cliques sur le bouton "nouveau".
Tu donnes un titre, tu tapes ton texte et tu rajoutes tes photos. Puis tu cliques sur "envoyer".
Si tu n'es pas dans la bonne rubrique, un modérateur corrigera ça... Mais ne crée plus de nouveau sujet dans "présentation", s'il te plait.
On ne crée sa présentation qu'une fois.
Aut' chose, quand tu veux continuer à alimenter un sujet, ne fais pas "nouveau" sinon tu en crées un nouveau à chaque fois.
Tu cliques sur "répondre".... et ton message s'inscrira à la suite du précédent dans le même sujet
Tu donnes un titre, tu tapes ton texte et tu rajoutes tes photos. Puis tu cliques sur "envoyer".
Si tu n'es pas dans la bonne rubrique, un modérateur corrigera ça... Mais ne crée plus de nouveau sujet dans "présentation", s'il te plait.
On ne crée sa présentation qu'une fois.
Aut' chose, quand tu veux continuer à alimenter un sujet, ne fais pas "nouveau" sinon tu en crées un nouveau à chaque fois.
Tu cliques sur "répondre".... et ton message s'inscrira à la suite du précédent dans le même sujet
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum
Rapport au sujet, la carabine Clair est en quel calibre ?
J'en ai manipulé une brièvement, sans pouvoir en étudier le calibre (il m'a juste semblé que ce pouvait être un genre de 10 mm à douille droite). Auparavant je ne savais d'ailleurs même pas que ce type existait.
Sinon, fonctionnement et démontage paraissent bien identiques à celui du pistolet, tel qu'il est décrit dans le compte-rendu d'essai militaire.
J'en ai manipulé une brièvement, sans pouvoir en étudier le calibre (il m'a juste semblé que ce pouvait être un genre de 10 mm à douille droite). Auparavant je ne savais d'ailleurs même pas que ce type existait.
Sinon, fonctionnement et démontage paraissent bien identiques à celui du pistolet, tel qu'il est décrit dans le compte-rendu d'essai militaire.