Carabine Iver&Jonhson calibre .30 Short
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Carabine Iver&Jonhson calibre .30 Short
oupsssssss pas vu !! il est bien de le souligné surtout pour la presentation qui est le minimum de respet vis a vis de tout ce petit monde super sympatique
mais bon j ai quand meme mes autos surtout pour ce calibre (4eme) donc !! wait and see!!
mais bon j ai quand meme mes autos surtout pour ce calibre (4eme) donc !! wait and see!!
Invité- Invité
Re: Carabine Iver&Jonhson calibre .30 Short
ventejoux a écrit:Rassure toi,Alain,je n 'en ai jamais douté...
Ce sont certains mots blessants à dessein qui me révulsent,et non les faits,qui pourraient être argumentés courtoisement,et c 'est du reste la raison d 'être de ce forum.
Lorsque quelqu 'un écrit une inexactitude,je le lui fais remarquer discrêtement par un message privé argumenté,sans remettre en question sa capacité à penser,et je suis très étonné de lire,fort heureusement très rarement il est vrai,des propos aussi brutaux que péremptoires.
Je suis vraiment très fatigué de ce genre d 'agression.
Ok, alors cette fois promis, je ne le referai plus, et si mes "lumières" vous dérangent tant, je ne viendrai plus vous embêter sur ce forum...ciao, bye, bye, et cette fois c'est pour de bon...
Je vouis prierai donc de supprimer mon compte sur le forum, et vous serai reconnaissant d'effacer mes messages par la même occasion...
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3