J'ai vu de la lumière et je suis rentré ...
+7
alain67
michel66
Pocomas
CLOSDELIF
Stvjmb
HELIX
lagaffe †
11 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'ai vu de la lumière et je suis rentré ...
tiens tiens otto nous rejoint;.....
ça fait plaisir de te revoir sur un forum....
(un truc en plastoc rhooooooo la honte;.........)
ça fait plaisir de te revoir sur un forum....
(un truc en plastoc rhooooooo la honte;.........)
Invité- Invité
Bienvenue à toi Otto,
Tu passeras à l'armurerie du forum percevoir ton arme réglementaire de dotation parce que le plastoque là vraiment ça le fait pas
Si au moins tu avais été un peu auvergnat, mais même pas........
A+
Tu passeras à l'armurerie du forum percevoir ton arme réglementaire de dotation parce que le plastoque là vraiment ça le fait pas
Si au moins tu avais été un peu auvergnat, mais même pas........
A+
heuuuu ou elle est l'armurerie mon capitaine ?
je n'ai pas perçu ma dotation !
je n'ai pas perçu ma dotation !
michel66- Membre confirmé
Capitaine ivan a écrit:Si au moins tu avais été un peu auvergnat, mais même pas........
Quand on ne sait pas MONSIEUR, on cause pas MONSIEUR... Originaire du cantal ... .
Mais pas fou ... je vis au soleil ... :face:
Invité- Invité
otto khar a écrit:et remplacé par un truc en plastique ... j'ai honte ...
Heu… ? "Sex Toys" ?
Bienvenue à toi ; au vu des échanges j'ai le sentiment que tu es en terre connue ?
Quelques lignes culturelles sur le nid d'aigle en forme d'avatar ?
Ouanegaine bienvenue !
G!
Nejlepší pušky jsou vyráběny v Brně ůžasnými Čechy.
Goumba !- Membre confirmé
http://mairie.cucugnan.free.fr/chateau.htm
Invité- Invité
Goumba ! a écrit:
G!
Comme la dit Ventejoux, il s'agit du chateau de Quéribus a la frontière de l'Aude et des Pyrénées Orientales (ancienne frontière avec l'Espagne avant le traité des Pyrénées, 1659 de mémoire mais pas sûr ...). Perché sur un rocher abrupt , le château de Quéribus a une position défensive particulièrement efficace et sa silhouette est visible de très loin à la ronde et du haut du donjon on embrasse une vue qui va de la Méditerranée aux Pyrénées et aux Corbières.
La première mention au château de Quéribus remonte au début du XIème siècle. Pendant la Croisade contre les Albigeois, il abrite des religieux Cathares. Quéribus est la dernière place forte cathare à tomber en 1255. Il entre ensuite dans le domaine de France sous Saint Louis.
Il devient une pièce maîtresse du dispositif défensif français contre le royaume d'Aragon. Ce dispositif dont la base est la ville fortifiée de Carcassonne et ses 5 "fils": Quéribus, Aguilar, Peyrepertuse, Puilaurens et Termes.
Invité- Invité
otto khar a écrit:Goumba ! a écrit:
G!
Comme la dit Ventejoux, il s'agit du chateau de Quéribus a la frontière de l'Aude et des Pyrénées Orientales (ancienne frontière avec l'Espagne avant le traité des Pyrénées, 1659 de mémoire mais pas sûr ...). Perché sur un rocher abrupt , le château de Quéribus a une position défensive particulièrement efficace et sa silhouette est visible de très loin à la ronde et du haut du donjon on embrasse une vue qui va de la Méditerranée aux Pyrénées et aux Corbières.
La première mention au château de Quéribus remonte au début du XIème siècle. Pendant la Croisade contre les Albigeois, il abrite des religieux Cathares. Quéribus est la dernière place forte cathare à tomber en 1255. Il entre ensuite dans le domaine de France sous Saint Louis.
Il devient une pièce maîtresse du dispositif défensif français contre le royaume d'Aragon. Ce dispositif dont la base est la ville fortifiée de Carcassonne et ses 5 "fils": Quéribus, Aguilar, Peyrepertuse, Puilaurens et Termes.
Maintenant celui qui ose dire que notre forum n'a rien de culturel ...............
HELIX- Administrateur
Merci Otto,
C'est bien ce que je me disais… vu l'été dernier de loin, lors d'un passage à "Ventejoux Land".
G !
C'est bien ce que je me disais… vu l'été dernier de loin, lors d'un passage à "Ventejoux Land".
G !
Nejlepší pušky jsou vyráběny v Brně ůžasnými Čechy.
Goumba !- Membre confirmé
Goumba ! a écrit:Merci Otto,
G !
juste une petite erreur Goumba
" tu vois pas queribus, c'est lui qui te voit " :!:
michel66- Membre confirmé
Page 2 sur 2 • 1, 2