grand ressort rolling block grec
4 participants
Page 1 sur 1
grand ressort rolling block grec
bonjour a tous
je suis a la recherche d un grand ressort pour mon fusil, j'aimerai le remette en état mais sans cette piece qui est primordiale
comment faire , ou me renseigner ?
merci d avance
je suis a la recherche d un grand ressort pour mon fusil, j'aimerai le remette en état mais sans cette piece qui est primordiale
comment faire , ou me renseigner ?
merci d avance
jordanrondstalder@gmail.c- Membre
Re: grand ressort rolling block grec
ici http://www.rollingblockparts.com/
j''ai déjas commandé pour les miens , sans soucis .
j''ai déjas commandé pour les miens , sans soucis .
Invité- Invité
https://www.tircollection.com/t22014-pieces-de-rolling-block-n-1?highlight=pi%C3%A8ces+rolling+block
ou alors tu t'inspires du travail de Verchères...
ou alors tu t'inspires du travail de Verchères...
freebird- Pilier du forum
petite question , quel est le problème de ton ressort ?
j'avais sur un des miens un problème de percussion , il manquait de punch ,après avoir observé des photos d'un ressort d'origine , il s'avérait que le mien était un peu avachi a la base .
je l'ai mis dans l'étau , chauffé a l'aide d'un petit chalumeau et remis a la forme initiale ,pas de trempe ,je l'ai laissé refroidir naturellement et depuis il donne entière satisfaction.
j'avais sur un des miens un problème de percussion , il manquait de punch ,après avoir observé des photos d'un ressort d'origine , il s'avérait que le mien était un peu avachi a la base .
je l'ai mis dans l'étau , chauffé a l'aide d'un petit chalumeau et remis a la forme initiale ,pas de trempe ,je l'ai laissé refroidir naturellement et depuis il donne entière satisfaction.
Invité- Invité
Ai commandé à la même adresse que Gringo pour un 1915....tarif correct.....expédition rapide.....le taulier "Ken Womack" est super sympa et de bon conseil....ce qui n'est pas forcément le cas de tous les vendeurs outre atlantique.
blp54- Membre expert
A priori n'importe que ressort de RB devrait convenir.
C'est peut-être le ressort le plus facile à faire de toute la gamme armurière ; le rouleau terminal est même sans doute facultatif...
C'est peut-être le ressort le plus facile à faire de toute la gamme armurière ; le rouleau terminal est même sans doute facultatif...