montage lunette pivotant
2 participants
Page 1 sur 1
montage lunette pivotant
qui saurait m'identifier ce montage acier pivotant pour une lunette diametre 25,4 ( 1")
l'ecart entre les colliers axe a axe fait 82mm
ça se monte sur quoi , ça vient d'où ?????
merci d'avance
l'ecart entre les colliers axe a axe fait 82mm
ça se monte sur quoi , ça vient d'où ?????
merci d'avance
Invité- Invité
Re: montage lunette pivotant
Bonjour.
Votre montage ressemble a du Leupold en fesant quelque recherche sur le net je suis tombe sur celui-ci qui ressemble assez au votre:
http://www.delcampe.net/page/item/id,219932675,var,Montage-LEUPOLD-complet-CONTENDER,language,F.html
Votre montage ressemble a du Leupold en fesant quelque recherche sur le net je suis tombe sur celui-ci qui ressemble assez au votre:
http://www.delcampe.net/page/item/id,219932675,var,Montage-LEUPOLD-complet-CONTENDER,language,F.html
sully- Membre expert
bravo pour votre perspicacité et merci pour vos recherches ,en effet il semble qu'il s'agit bien du même .
je n'en ai pas l'utilité et je compte la mettre en vente ou a l'échange (bien sur d'abord sur notre forum) quelle serait un prix correct d'occasion pour cette pièce ?
je n'en ai pas l'utilité et je compte la mettre en vente ou a l'échange (bien sur d'abord sur notre forum) quelle serait un prix correct d'occasion pour cette pièce ?
Invité- Invité
Déjà , faut avoir un contender , et vu la baisse de l'engouement du tir silhouette , c'est pas gagné
Vois avec Gaby/wichita il peut connaitre un débouché .....
Vois avec Gaby/wichita il peut connaitre un débouché .....
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
ok , merci lu .
bah , un bon bricoleur peut l'adapter sur bien d'autres armes , on verra , l'idée premiere étant de savoir ce que c'est.
et puis ,comme qui dirait lui et moi sommes en affaires en ce moment
bah , un bon bricoleur peut l'adapter sur bien d'autres armes , on verra , l'idée premiere étant de savoir ce que c'est.
et puis ,comme qui dirait lui et moi sommes en affaires en ce moment
Invité- Invité