M14 norinco
+6
laurent2
HELIX
winch 95
Pocomas
patpat
cooper
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
M 14
salut les gars j'arrive je rentre du port ou je me suis descendu une tajine a l'agneau arrosé d'un rosé sublime ,Bon revenons a mes moutons
chez ESP il y a des hitenberger et des rémington a 28€ les 100 mais impossible de les avoir au téléphone pour confirmation je continu ma tournée des armureries
A+
chez ESP il y a des hitenberger et des rémington a 28€ les 100 mais impossible de les avoir au téléphone pour confirmation je continu ma tournée des armureries
A+
cooper- Membre confirmé
Re: M14 norinco
cooper a écrit:salut les gars j'arrive je rentre du port ou je me suis descendu une tajine a l'agneau arrosé d'un rosé sublime
A+
Mais que font les modérateurs, c'est inhumain ce genre de remarque quand au même moment la plupart des membres se caillent sous un mètre de neige. Y-a pas de justice c'est moi qui vous le dit.
A+
Tu habites où déjà? :P
Je ris, je ris, mais cela doit être fort désagréable...
Sinon on m'a dit, le plus grand mal des cartouches WOLF et ceux qui n'ont rien dit, se contentent de peu au vu des résultats!
mais ce n'est que mon avis!
Je ris, je ris, mais cela doit être fort désagréable...
Sinon on m'a dit, le plus grand mal des cartouches WOLF et ceux qui n'ont rien dit, se contentent de peu au vu des résultats!
mais ce n'est que mon avis!
WICHITA- Modérateur
M14
de retour du stand de tir ou nous avons pas mal discuté sur les munitions on ma deconseillé fortement les wolf et les douilles hitenberger donc je passe mon chemin
je devrais avoir un gros stock de lapua la semaine prochaine et je pense que je pourrais commencer le rechargement tranquille .
A+ cooper
je devrais avoir un gros stock de lapua la semaine prochaine et je pense que je pourrais commencer le rechargement tranquille .
A+ cooper
cooper- Membre confirmé
Quand je vois qu'au CDF TAR certain tiraient cette munition, je me demande bien pourquoi ils ont fait autant de KM pour s'aligner avec un truc pareil; m^me si on recharge pas, il existe bien des .308 match manufacturées ici en France?
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
M14
il y a peut etre une question de prix les wolf 8,80€ et les partizans 10,50€ si tu en passe une tonne a force tu peut plus assurer tu tire le moins cher meme en championnat enfin je le vois comme ça
c'est sur les manufacturées il y en a de partout mais on reviens toujours au €€€€€
c'est sur les manufacturées il y en a de partout mais on reviens toujours au €€€€€
cooper- Membre confirmé
munitions...
Je n 'ai jamais eu la moindre confiance dans les munitions fabriquées industriellement,et qui n 'ont d 'ailleurs rien de manufacturées".
C 'est nous ,les rechargeurs,et nous seuls,qui confectionnons à la main et une par une des munitions que l 'on peut donc qualifier de manufacturées.
Lorsqu 'elles sont bien faites,elles sont plus régulières et donc bien plus précises que les munitions acquises chez les armuriers.
C 'est nous ,les rechargeurs,et nous seuls,qui confectionnons à la main et une par une des munitions que l 'on peut donc qualifier de manufacturées.
Lorsqu 'elles sont bien faites,elles sont plus régulières et donc bien plus précises que les munitions acquises chez les armuriers.
Invité- Invité
cooper a écrit:il y a peut etre une question de prix les wolf 8,80€ et les partizans 10,50€ si tu en passe une tonne a force tu peut plus assurer tu tire le moins cher meme en championnat enfin je le vois comme ça
Tout dépends de tes objectifs, si tu veux faire de la figuration, prends de la wolf, si tu veux faire du point, ai confiance avec des cartouches que tu aura testé.
Perso, j'aime bien jouer, mais des fois j'aime bien gagner aussi. Et je n'ai pas honte de le dire et d'essayer de faire le maximun.
Les résultats ne s'obtiennent pas avec un entrainement faible et du matos de merde.
A moins d'être champion du monde de ta rue (coté pair).
Les €€€ sont un faux problème des cartouches rechargés seront toujours moins chère que des "manufacturés".
Il faut se donner les moyens de ses objectifs.
Par contre de la wolf, par exemple, pour "dégrossir" une prise en main, un réglage, faire essayer, ou se défouler pourquoi pas, je le conçois tout à fait! mais ce n'est pas sérieux, il faut juste s'en rendre compte.
Ce n'est toujours que mon avis.
WICHITA- Modérateur
WICHITA a écrit:cooper a écrit:il y a peut etre une question de prix les wolf 8,80€ et les partizans 10,50€ si tu en passe une tonne a force tu peut plus assurer tu tire le moins cher meme en championnat enfin je le vois comme ça
Tout dépends de tes objectifs, si tu veux faire de la figuration, prends de la wolf, si tu veux faire du point, ai confiance avec des cartouches que tu aura testé.
Perso, j'aime bien jouer, mais des fois j'aime bien gagner aussi. Et je n'ai pas honte de le dire et d'essayer de faire le maximun.
Les résultats ne s'obtiennent pas avec un entrainement faible et du matos de merde.
A moins d'être champion du monde de ta rue (coté pair).
Les €€€ sont un faux problème des cartouches rechargés seront toujours moins chère que des "manufacturés".
Il faut se donner les moyens de ses objectifs.
Par contre de la wolf, par exemple, pour "dégrossir" une prise en main, un réglage, faire essayer, ou se défouler pourquoi pas, je le conçois tout à fait! mais ce n'est pas sérieux, il faut juste s'en rendre compte.
Ce n'est toujours que mon avis.
Et c'est exactement le mien !!!
J'attends mon M14 de chez ADS prochainement.Je vous tiens au courant question aspect,fonctionnement,et ....rechargement.
Je n'achète jamais de mun du commerce,mais l'expérience du 308W de mon FAL devrait m'emmener droit au but.
Bon,je ne m'attends pas à un fini de chez Springfield,faut pas rêver on ne peut pas tout avoir,mais on verra....
D'ici là,tous les retours d'expérience sur ce modèle de chez Norinco sont interessants,même si la place de ce genre de repro sur ce forum est limite hors-jeu....
Bon,ça reste dans le domaine du Tir...
Invité- Invité
Bonjour spitmk9
ton avis sur les M14 Norinco m’intéresse
j’attends ton retour d’expérience.
alligator427- Pilier du forum
Je n'y manquerai pas,normalement pour décembre.S'il pouvait être au point pour Eauze le 15,ce serait bien....alligator427 a écrit:Bonjour spitmk9
Invité- Invité
Les M14 ne courrent pas les rues les armuriers, alors du chinois = bonne alternative et peut être avoir une bonne surprise, ça c'est vu !
Et on reste dans le cadre du forum, même avec une repro.
WICHITA- Modérateur
Sur les derniers M 14 NORINCO que j'ai vu récemment la planche de " chiotte " est remplacée par une monture en synthétique grise
DENAMUR- Pilier du forum
Bon,alors ça me va,je pourrai donc faire un post dessus.WICHITA a écrit:Les M14 ne courrent pasles ruesles armuriers, alors du chinois = bonne alternative et peut être avoir une bonne surprise, ça c'est vu !
Disons que je pars du principe que bousiller un vrai pour le TAR est un peu dommage.
Au mieux,sortir le canon d'origine et le mettre au chaud.Et remplacer par un canon "à user".
mais là,ça fait encore grimper la facture,qui est déjà conséquente.
Pour tirer à 200m,l'alternative Norinco peut-être interessante.
Mais si je suis déçu,je ne pourrai m'en prendre qu'à moi,car je fais cet achat "en homme averti".
à bientôt...
Invité- Invité
Je ne sais pas ,je n'ai vu ni les premiers (80's),ni les derniers(post 90's).DENAMUR a écrit:Sur les derniers M 14 NORINCO que j'ai vu récemment la planche de " chiotte " est remplacée par une monture en synthétique grise
Du coup,il m'est difficile de comparer.
Les seuls que j'ai vus sont les vrais,qui bien entendu sont superbes.
Mais comme j'ai un beau vrai Garand,que je préfèrerais toujours au M14 et sur lequel je viens de sortir le canon d'origine pour le remplacer par un modèle "à user",je ne voulais pas recasser la tirelire...
Invité- Invité
Et,commençons par la première strophe,tu veux ?Invité a écrit:Mais!qui, si je puis me permettre, ne vaudra jamais un US17!
"Donc, si vous me croyez, mignonne,
Tandis que votre âge fleuronne
En sa plus verte nouveauté,
Cueillez, cueillez votre jeunesse :
Comme à cette fleur, la vieillesse
Fera ternir votre beauté. "
Mignonne,allons voir si la rose
qui ce matin avait déclose
sa robe de pourpre au soleil
a point perdu cette vesprée
les plis de sa robe pourprée
et son teint au votre pareil.
Non mais quoi,nous aussi on a appris Ronsart dans les Lagarde et Michard (tome 1,XVI° Siècle)!!!:twisted:
Et pis on compare pas un US17 avec un M14 !!!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2