présentation de Mars
+8
3008nato
Baccardi
MikeDundee
Ruby (†)
stephane8955
HELIX
joselito
Mars
12 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
présentation de Mars
Bonjour a tous,
Je suis le dirigeant de l'entreprise Comptoir Français de l'Arquebuserie à la Galerie de Mars qui regroupe plusieurs confréres de la profession, mon orientation commerciale est plus particulièrement axée sur les armes réglementaires françaises toutes époques confondues et catégories, la pièces détachées, la restauration, l'expertise, le militaria.
Exerce cette activité depuis 1979 et suis diplomé de l'école d'armurerie de Liége
J'ai travaillé conjointement avec monsieur jean Huon sur la rédaction de deux ouvrages dont l'un porte sur les mitrailleuses françaises du premier conflit mondiale ainsi que dernièrement sur le fusil Lebel, parallèlement j'ai activement participé a la rédaction d'un ouvrage sur le CSRG 15 édité aux US.
Outre le fait que ma profession est en rapport aux domaines des armes historiques, il n'en reste pas moins que je suis moi même amateur et collectionneur d'armes réglementaires françaises.
j’insiste sur le fait que le fait de rejoindre ce forum d'échanges d'informations n'est pas dans un but commercial et que je ne m’appliquerais qu'a répondre qu'a des questions techniques et d'informations générales des membres.
Espérant ici ne pas avoir froissé la susceptibilité des administrateurs, faute de ne pas avoir trouver la bonne commande.
Alain BARRELLIER
Je suis le dirigeant de l'entreprise Comptoir Français de l'Arquebuserie à la Galerie de Mars qui regroupe plusieurs confréres de la profession, mon orientation commerciale est plus particulièrement axée sur les armes réglementaires françaises toutes époques confondues et catégories, la pièces détachées, la restauration, l'expertise, le militaria.
Exerce cette activité depuis 1979 et suis diplomé de l'école d'armurerie de Liége
J'ai travaillé conjointement avec monsieur jean Huon sur la rédaction de deux ouvrages dont l'un porte sur les mitrailleuses françaises du premier conflit mondiale ainsi que dernièrement sur le fusil Lebel, parallèlement j'ai activement participé a la rédaction d'un ouvrage sur le CSRG 15 édité aux US.
Outre le fait que ma profession est en rapport aux domaines des armes historiques, il n'en reste pas moins que je suis moi même amateur et collectionneur d'armes réglementaires françaises.
j’insiste sur le fait que le fait de rejoindre ce forum d'échanges d'informations n'est pas dans un but commercial et que je ne m’appliquerais qu'a répondre qu'a des questions techniques et d'informations générales des membres.
Espérant ici ne pas avoir froissé la susceptibilité des administrateurs, faute de ne pas avoir trouver la bonne commande.
Alain BARRELLIER
bienvenue !
....un passionné et Collectionneur de surcroit, ça change d'un Poinçonneur .....on s'est déjà croisé par Tél', notamment pour commande, alors Bonne continuation sur le forum, même si l'entrée a été difficile, mais la régle est la même pour tous....
joselito- Modérateur
HELIX- Administrateur
stephane8955- Pilier du forum
Re: présentation de Mars
Déjà passé commande chez vous pour un canon de MAS 45 !
Je crois même qu'il doit me rester encore votre numéro .....
ALAIN
Je crois même qu'il doit me rester encore votre numéro .....
ALAIN
Dernière édition par spitmk9 le Lun 11 Jan 2016, 16:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Mars attaque ; mais janvier se défend encore pas mal, en ce moment nous avons les giboulées !!!!!
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
Bienvenue,
vous avez un magnifique hall d'expo en tout cas... Pour l'avoir visité une fois il y a un an et demi environ et laissé quelques € au passage je conseille la visite !
MikeDundee- Pilier du forum
Baccardi- Administrateur
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
un coup de MARS et ça repart !
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
WICHITA a écrit:un coup de MARS et ça repart !
Arrêtes d'amuser la galerie !
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
Bienvenue
J'adore cet ouvrage sur le CSRG de Gérard Demaison et Yves Buffetaut.....Une véritable mine
J'adore cet ouvrage sur le CSRG de Gérard Demaison et Yves Buffetaut.....Une véritable mine
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
up i l'ami !lu1900 a écrit:WICHITA a écrit:un coup de MARS et ça repart !
Arrêtes d'amuser la galerie !
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
gourdans- Membre expert