bonjour a tous
+6
Pâtre
joselito
Baccardi
dakota
HELIX
tireurhavrais76
10 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
bonjour a tous
salut à tous!
Je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve fort sympathique et surtout qui ma été d'une grande utilité bien plus d'une fois car j'ai réussi à résoudre plusieurs probléme grace à certains posts de ce forum. Passant de plus en plus de temps à lire différents post de ce forum j'ai donc decidé de m'y inscrire afin de profiter des connaissance et expérience de vous tous et également faire profiter si besoin de ma grande connaissance sur les munitions que je collectionne et classe depuis des années, à ce jours je posséde plus de 10000 modéles différents de tout types et j'en trouve encore de nouvelles très régulièrement...bref venons à l'essentiel, je m'appelle alexandre, j'ai 26ans,je suis de la région havraise dans le 76 et je pratique le tir à l'arme réglementaire que je collectionne également de toutes époque et de touts pays.
Je pense apprendre beaucoups de choses nouvelles sur ce forum super sympa
Merci d'avance à tous pour ce que vos connaissances pourront m'apporter par le futur :)
++
Je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve fort sympathique et surtout qui ma été d'une grande utilité bien plus d'une fois car j'ai réussi à résoudre plusieurs probléme grace à certains posts de ce forum. Passant de plus en plus de temps à lire différents post de ce forum j'ai donc decidé de m'y inscrire afin de profiter des connaissance et expérience de vous tous et également faire profiter si besoin de ma grande connaissance sur les munitions que je collectionne et classe depuis des années, à ce jours je posséde plus de 10000 modéles différents de tout types et j'en trouve encore de nouvelles très régulièrement...bref venons à l'essentiel, je m'appelle alexandre, j'ai 26ans,je suis de la région havraise dans le 76 et je pratique le tir à l'arme réglementaire que je collectionne également de toutes époque et de touts pays.
Je pense apprendre beaucoups de choses nouvelles sur ce forum super sympa
Merci d'avance à tous pour ce que vos connaissances pourront m'apporter par le futur :)
++
tireurhavrais76- Membre
Re: bonjour a tous
Et félicitations pour cette très belle présentation .
HELIX- Administrateur
dakota- Pilier du forum
Baccardi- Administrateur
HELIX a écrit:
.............. ....................
joselito- Modérateur
&
HELIX a écrit:Et félicitations pour cette très belle présentation .
tireurhavrais76 a écrit:salut à tous!
Je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve fort sympathique et surtout qui ma été d'une grande utilité bien plus d'une fois...
...et également faire profiter si besoin de ma grande connaissance sur les munitions que je collectionne et classe depuis des années,...
...& qui vient proposer ses services!
Ça change des malpolis qui viennent exiger!
Pâtre- Pilier du forum
tireurhavrais76 a écrit:je pratique le tir à l'arme réglementaire que je collectionne également de toutes époque et de touts pays.
Va falloir de la place car ça en fait vraiment beaucoup
:bienvenue:
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum
tres belle présentation ...bienvenue
3008nato- Pilier du forum
bienvenu , en effet très heureux de recevoir un nouveau membre qui souhaite échanger :bienvenue:
Invité- Invité
gringo a écrit:bienvenu , en effet très heureux de recevoir un nouveau membre qui souhaite échanger :bienvenue:
Pocomas- Administrateur
Merci beaucoup pour cet acceuil fort chaleureux sa fait plaisir de voir des gens passionné fort symphatiqueHELIX a écrit:
Merci pour l'acceuil, bien évidemment, tant que je peut aidé je propose mes services avec grand plaisir, ci besoin d'identifié une ou des cartouches, des marquages de munitions ou bien meme la provenance de boites ou autres n'hésitez pas j'aime partager ma passion et surtout pouvoir éclairer les personnes à la recherche d'identification de certains spécimen Je trouve tout à fait normal que les services marches dans les deux sens car il est vrai qu'il y a de plus en plus de personnes malpolis qui exigent des info sans meme dire bonjour et merci... Vive l'entraide entre tireur et passionnéPâtre a écrit:
&
HELIX a écrit:Et félicitations pour cette très belle présentation .
tireurhavrais76 a écrit:salut à tous!
Je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve fort sympathique et surtout qui ma été d'une grande utilité bien plus d'une fois...
...et également faire profiter si besoin de ma grande connaissance sur les munitions que je collectionne et classe depuis des années,...
...& qui vient proposer ses services!
Ça change des malpolis qui viennent exiger!
oxi81 a écrit:tireurhavrais76 a écrit:je pratique le tir à l'arme réglementaire que je collectionne également de toutes époque et de touts pays.
Va falloir de la place car ça en fait vraiment beaucoup
:bienvenue:
Merci pour votre acceuil, en effet la collection de munitions + la collection d'armes me prend une piéce 18m2 entièrement rempli du seul au plafond, de quoi ouvrir un véritable petit musée, pour les armes militaire je collectionne aussi les arme neutra car cela me permet d'accéder à tout modéles de mitrailleuse ou fusil d'assault qui me servent uniquement à titre de collection... J'invite tout membre de passage dans mon coin a venir découvrir ma collection et ainsi partager notre passion commune
gringo a écrit:bienvenu , en effet très heureux de recevoir un nouveau membre qui souhaite échanger :bienvenue:
tireurhavrais76- Membre
tireurhavrais76 a écrit:
acceuil
Non, non. Un fois passe encore, mais trois fois, je dis non.
Accueil, ça s'écrit accueil et non pas acceuil. Mais beaucoup de gens font la faute.
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum
oxi81 a écrit:tireurhavrais76 a écrit:
acceuil
Non, non. Un fois passe encore, mais trois fois, je dis non.
Accueil, ça s'écrit accueil et non pas acceuil. Mais beaucoup de gens font la faute.
aie, je suis désolé d'avoir maltraité notre orthographe, enfaite je sais bien ecrire ce mot mais j'écris tellement vite sur mon clavier qu'il m'arrive souvent d'inverser certaines lettre sur quelques mots ou même de faire quelques fautes de frappes. Je vais faire un effort mes plus sincères excuses
tireurhavrais76- Membre
WICHITA- Modérateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1