Bonjour à tous
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je vous rejoins avec plaisir. J'ai une vieille licence qui date de 1967 et j'ai tiré presque toutes les disciplines IUT à l'arme de poing et presque 20 ans d'IPSC avec des bases 1911. Ma passion est intacte mais depuis quelques années je m'intéresse beaucoup au tir avec les armes militaires dont le K31....
Encore bravo pour cette initiayive qui ne fera que renforcer la communauté des collectionneurs et fes tireurs.
A bientôt
Gilu
Encore bravo pour cette initiayive qui ne fera que renforcer la communauté des collectionneurs et fes tireurs.
A bientôt
Gilu
gilu- Membre
Re: Bonjour à tous
Bienvenue parmi nous !
:bienvenue:
:bounce:
:bienvenue:
:bounce:
Skyhunter- Membre
Salut!
Bonsoir à toi,et bienvenue par chez nous,chez les allumés de la détente bronzée...
Invité- Invité
:bienvenue: ici, ta solide expérience des armes de poing nous sera bien utile.
(Par contre le dermatologue me déconseille d'avoir la détente bronzée) :afro:
(Par contre le dermatologue me déconseille d'avoir la détente bronzée) :afro:
Pocomas- Administrateur
Bienvenue à toi Gilu,
Je vois avec plaisir que nous avons quelques pratiquants ou anciens pratiquants de l'IPSC. J'en ai aussi fait quelques années et c'était très marrant de tirer à côté d'Eric Grauffel qui a été champion du monde à plusieurs reprise. C'est là que tu vois le résultat de l'entrainement, du talent (il est doué le garçon) et de la modestie (gentil comme tout en plus). Tiens, il mériterait d'être membre du forum..........
A+
Je vois avec plaisir que nous avons quelques pratiquants ou anciens pratiquants de l'IPSC. J'en ai aussi fait quelques années et c'était très marrant de tirer à côté d'Eric Grauffel qui a été champion du monde à plusieurs reprise. C'est là que tu vois le résultat de l'entrainement, du talent (il est doué le garçon) et de la modestie (gentil comme tout en plus). Tiens, il mériterait d'être membre du forum..........
A+
Bienvenue Gilu!
husqvarna29- Membre confirmé
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1