Carton au .222 à 100 mètres
3 participants
Page 1 sur 1
Carton au .222 à 100 mètres
Voici ce que j'ai fais dimanche dernier à Noyon à 100 mètres.
25 munitions avec un Baïkal mono coup, arme qui se plie comme un fusil de chasse. Simple mais efficace.
Tir assis avec appui avant. Temps glacial, beau soleil par contre.
2 superbes coups de doigt le pire c'est qu'on s'en rend compte et qu'on gueule le mot à 5 lettres. Ça change rien le coup est parti.
J'ai juste été dérangé (enfin pas vraiment) par une petite fille de 5 ans peut-être qui était avec ses parents, ils tiraient à la .22LR
Elle m'a dit : "monsieur vous faites beaucoup de bruit". Mort de rire et les parents aussi.
Voici le carton :
Problème faudra attendre.
Ré-essai :
Ça y est c'est bon.
25 munitions avec un Baïkal mono coup, arme qui se plie comme un fusil de chasse. Simple mais efficace.
Tir assis avec appui avant. Temps glacial, beau soleil par contre.
2 superbes coups de doigt le pire c'est qu'on s'en rend compte et qu'on gueule le mot à 5 lettres. Ça change rien le coup est parti.
J'ai juste été dérangé (enfin pas vraiment) par une petite fille de 5 ans peut-être qui était avec ses parents, ils tiraient à la .22LR
Elle m'a dit : "monsieur vous faites beaucoup de bruit". Mort de rire et les parents aussi.
Voici le carton :
Problème faudra attendre.
Ré-essai :
Ça y est c'est bon.
Invité- Invité
Re: Carton au .222 à 100 mètres
J'ai un très léger décalage en haut à gauche mais si je corrige la lunette n'est pas quelque chose de très sérieux et je vais me retrouver avec l'inverse, en bas à droite. En théorie 7mm c'est un clic mais là ...
On verra si je la change pour une qualité meilleure.
On verra si je la change pour une qualité meilleure.
Invité- Invité
*
Dernière édition par Nicomidway le Ven 8 Avr 2016 - 16:45, édité 1 fois
« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»
Winston Churchill.
Nicomidway- Pilier du forum
Il y avait un bon vent en effet. Mais quant on aime on se souci pas de ça.
Par contre j'ai pas vu la famille dans les coins !
Par contre j'ai pas vu la famille dans les coins !
Invité- Invité
bonjour
au club de toulon et celui de mazaugue le pas de tir et interdit aux mineurs surtouts 5 ans
question d assurance je pense
a+
au club de toulon et celui de mazaugue le pas de tir et interdit aux mineurs surtouts 5 ans
a+
elsass83- Membre
elsass83 a écrit:bonjour
a+
il devrait parfois même être parfois interdit à certains adultes :
l'été dernier un Blaireau vient pour se renseigner en vue d'une inscription, on papotait tous au 100m... le calme plat, bucolique avec les ti zoziaux autour de nous cui cui dans les branches...
On dit au Blaireau à col doré de mettre un casque anti-bruit, on lui en prete un d'ailleurs... Oh le bruit ne me dérange pas vous savez, j'ai l'habitude...
J'insiste deux trois fois et puis bon, vl'a ti pas que la mini 14 du voisin se met à cracher ses 223, puis le Mosin, le K98, ect, ect....
Plus jamais revu le jeune homme insensible aux bruits d'ambiance...
MikeDundee- Pilier du forum