nouveau venu....
+5
HELIX
lou gascoun
Pocomas
alain67
gonifiole
9 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
nouveau venu....
Bonjour à tous.Tireur,rechargeur,arbitre(eh oui il en faut!!!)matcheur PN,j'ai abandonné les armes de poing pour me consacrér un peu plus à mes armes d'épaule,22hornet,222rem,243 w,K31,45\70,(je tire et recharge,surtout par plaisir,)et toujours à la recherche de conseils sur le rechargement bien qu'ayant,comme livre de chevet le Malfati et le Halo,on n'en sait jamais trop dans ce domaine ..à tous bon dimanche et bon tirs :merci2:de votre acceuil
gonifiole- Membre
Salut !
Je pense que tu te plairas chez nous,compte tenu de ce que tu nous annonces,et je t 'y souhaite donc la bienvenue.
Invité- Invité
Re: nouveau venu....
Salut camarade Tireur rechargeur arbitre :bienvenue:
le forum ou il fait bon vivre le forum des gens biens
Tu vas pouvoir aussi te perfectionner ici en gastronomie régionale et en langue toujours régionales :chinese: Et oui nous considérons la Wallonie comme une province à part entière :smack:
le forum ou il fait bon vivre le forum des gens biens
Tu vas pouvoir aussi te perfectionner ici en gastronomie régionale et en langue toujours régionales :chinese: Et oui nous considérons la Wallonie comme une province à part entière :smack:
Invité- Invité
Arbitre :kodamaître: Une espèce en voie de disparition!
Qui plus est un adepte du "bourdon" américain et de son (très) grand frère le 45-70....re :kodamaître:
Qui plus est un adepte du "bourdon" américain et de son (très) grand frère le 45-70....re :kodamaître:
Invité- Invité
Le trio dans l'ordre pour te souhaiter le bienvenue, elle est pas belle la vie
Invité- Invité
Cdt, Alain
alain67- Pilier du forum
Bonjour et
Félicitations pour ton implication d'arbitre, une fonction souvent critiquée et pourtant indispensable à la sécurité de la pratique sportive.
Tu pourras sans doute nous éclairer sur certains points des règlements.
Félicitations pour ton implication d'arbitre, une fonction souvent critiquée et pourtant indispensable à la sécurité de la pratique sportive.
Tu pourras sans doute nous éclairer sur certains points des règlements.
Pocomas- Administrateur
:bienvenue: à toi parmi nous.
Tu as le Halo ? tu as de la chance. Moi je l'ai commandé depuis 1 bon moi (Amazon) et je viens de recevoir un mail me disant que ma commande était annulée parce que malgré plusieurs demandes à l'éditeur il ne pouvait être livré ! Rupture de sotck déjà ?
Tu as le Halo ? tu as de la chance. Moi je l'ai commandé depuis 1 bon moi (Amazon) et je viens de recevoir un mail me disant que ma commande était annulée parce que malgré plusieurs demandes à l'éditeur il ne pouvait être livré ! Rupture de sotck déjà ?
lou gascoun- Pilier du forum
Il faut TELEPHONER.....
.
.
.
.
.
Allo Halo, Allo Halo ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Allo Halo, Allo Halo ?
.
.
.
.
Pocomas- Administrateur
Bienvenue sur le forum.
HELIX- Administrateur
Pour moi c'est plutôt Allo ? Halo ? à l"eau !
lou gascoun- Pilier du forum
Bienvenue à toi sur le forum,
Le 45/70, ça c'est du calibre, on attend tes expériences de rechargement en la matière.
Un K31 ? Oui, bon, bof, essaies un Mosin, un Mauser, un US17, un Mas 36, un Enfield, tu verras, tu ne pourras plus t'en passer.
A+
Le 45/70, ça c'est du calibre, on attend tes expériences de rechargement en la matière.
Un K31 ? Oui, bon, bof, essaies un Mosin, un Mauser, un US17, un Mas 36, un Enfield, tu verras, tu ne pourras plus t'en passer.
A+
gonifiole a écrit: Bonjour à tous.Tireur,rechargeur,arbitre(eh oui il en faut!!!)matcheur PN,j'ai abandonné les armes de poing pour me consacrér un peu plus à mes armes d'épaule,22hornet,222rem,243 w,K31,45\70,(je tire et recharge,surtout par plaisir,)et toujours à la recherche de conseils sur le rechargement bien qu'ayant,comme livre de chevet le Malfati et le Halo,on n'en sait jamais trop dans ce domaine ..à tous bon dimanche et bon tirs :merci2:de votre acceuil
Arbitre moi-même (I.S.S.F, T.A.R, Armes Anciennes et Silhouettes Métal.) et grand adorateur de ces calibres "pointus" (non, pas poil au ...) que sont le .22 Hornet et le .243 Win, je ne peux que te souhaiter de bonnes discussions avec nous.
Donc Bienvenue
Bien cordialement
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
Sylvie- Membre expert
et bon tir
Lebel 30- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1