M98 - Quelle optique ?
Page 1 sur 1
M98 - Quelle optique ?
Bonjour à tous.
Je suis actuellement à la recherche d'une Zeilvier pour mon Preduzece-44 M98 avec son montage à tourelle.
Le règlement TAR étant assez flou concernant ce sujet:
Mauser 98 K : ZF 39-x4, ZF 41-x1,5
(NB : divers modèles de lunettes d'origine civile ont été montés d'origine sur les Karabiner 98 K, grossissement jusqu'à x6).
Le M98 dans sa configuration Balkan (montage + optique) n'étant pas admis dans la liste, une ZF s'impose donc.
Seulement que choisir ?
Une ZF d’après guerre de chasse avec double tourelles de type moderne passera t-elle ?
Une ZF-6 serait donc t-elle admise ?
Je suis actuellement à la recherche d'une Zeilvier pour mon Preduzece-44 M98 avec son montage à tourelle.
Le règlement TAR étant assez flou concernant ce sujet:
Mauser 98 K : ZF 39-x4, ZF 41-x1,5
(NB : divers modèles de lunettes d'origine civile ont été montés d'origine sur les Karabiner 98 K, grossissement jusqu'à x6).
Le M98 dans sa configuration Balkan (montage + optique) n'étant pas admis dans la liste, une ZF s'impose donc.
Seulement que choisir ?
Une ZF d’après guerre de chasse avec double tourelles de type moderne passera t-elle ?
Une ZF-6 serait donc t-elle admise ?
Dernière édition par Nicomidway le Lun 18 Avr 2016, 19:30, édité 1 fois (Raison : "Re-Fort-Mulet")
« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»
Winston Churchill.
Nicomidway- Pilier du forum
Re: M98 - Quelle optique ?
Refonte de la question.
« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»
Winston Churchill.
Nicomidway- Pilier du forum