Luger P08 Erfurt 1918

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Message  kilenstein 1/5/2016, 19:32

Bonjour à tous, la scène: un luger PO8 1918 Erfurt  en bon état, pièces d'origines au même numéro, démonté, nettoyé et huilé  correctement.
Lorsque j ‘actionne manuellement la genouillère de mon Luger P08 (afin d’éjecter manuellement les cartouches  du chargeur) celles -ci  ne s'éjectent pas et restent coincées "droites" entre les mâchoires de l’extracteur et le logement  circulaire  à l’avant de la culasse, là où prend place la douille (juste devant le percuteur). L’éjecteur glisse bien dans sa fente sur le côté droit de la culasse. Cela est peut-être normal avec une arme de ce type  et de cet âge avec une action manuelle , il se pourrait que l’action se passe de façon correcte lorsque la genouillère recule avec plus de force lors d’un tir , mais je n’ai pas encore tiré avec cette arme, car je voudrais que tout se passe correctement (manuellement) avant de passer à une action automatique plus musclée (avec de bonnes cartouches rechargées convenant à cette arme) .J’espère que mon explication est assez claire?…   Merci pour votre service et votre soutien, cordialement, Michel (essais réalisés avec des cartouches d'époque(1943/1944 et actuelles), même résultat !)


Sujet déplacé dans la rubrique had-hoc....perd pas de temps l'ami....Présentation 19h28....info sur luger 19h32... Suspect

Joselito pour la modération..!!


Dernière édition par kilenstein le 1/5/2016, 20:48, édité 1 fois

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Message  joselito 1/5/2016, 19:43

kilenstein a écrit:Bonjour à tous, la scène: un luger PO8 1918 Erfurt  en bon état, pièces d'origines au même numéro, démonté, nettoyé et huilé  correctement.
Lorsque j ‘actionne manuellement la genouillère de mon Luger P08 (afin d’éjecter manuellement les cartouches  du chargeur) celles -ci  ne s'éjectent pas et restent coincées "droites" entre les mâchoires de l’extracteur et le logement  circulaire  à l’avant de la culasse, là où prend place la douille (juste devant le percuteur). L’éjecteur glisse bien dans sa fente sur le côté droit de la culasse. Cela est peut-être normal avec une arme de ce type  et de cet âge avec une action manuelle , il se pourrait que l’action se passe de façon correcte lorsque la genouillère recule avec plus de force lors d’un tir , mais je n’ai pas encore tiré avec cette arme, car je voudrais que tout se passe correctement (manuellement) avant de passer à une action automatique plus musclée (avec de bonnes cartouches rechargées convenant à cette arme) .J’espère que mon explication est assez claire?…   Merci pour votre service et votre soutien, cordialement, Michel (essais réalisés avec des cartouches d'époque et actuelles, même résultat !)


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PS: petit conseil au passage, des cartouches d'époques pour ce luger ................. No

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Message  bric 1/5/2016, 19:46

Il est surement cassé.Je peux t'en débarrasser si tu le veux. salut

bric
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Message  toulon44 1/5/2016, 22:15

contrôle l'éjecteur , peut être cassé ou usé ? voir les spécialistes du lulu mais c'est là que je regarderais en premier .
ber
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Message  kilenstein 2/5/2016, 11:41

toulon44 a écrit:contrôle l'éjecteur , peut être cassé ou usé ? voir les spécialistes du lulu mais c'est là que je regarderais en premier .
ber

Merci pour votre aide, cordialement, Kilenstein

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Luger P08 Erfurt 1918 Empty INCIDENT DE TIR P.08

Message  GIPEGE 2/5/2016, 17:26

Bonjour,
On peut voir si l' éjecteur est en bon état en manoeuvrant la culasse sur un chargeur vide. Quand elle est bloquée en position arrière, on peut voir la partie "utile" de l' éjecteur faire saillie horizontalement sur le côté droit de la culasse. si il est cassé, c'est une pièce assez courante et peu chère par rapport au prix total de l'engin... Shocked

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mais qui ira lui dire en face ?
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Luger P08 Erfurt 1918 Empty remerciement

Message  kilenstein 2/5/2016, 19:59

GIPEGE a écrit:Bonjour,
On peut voir si l' éjecteur est en bon état en manoeuvrant la culasse sur un chargeur vide. Quand elle est bloquée en position arrière, on peut voir la partie "utile" de l' éjecteur faire saillie horizontalement sur le côté droit de la culasse. si il est cassé, c'est une pièce assez courante et peu chère par rapport au prix total de l'engin... Shocked

Merci pour votre réponse et votre aide , Cordialement, Michel

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