Livre sur les boites de munitions WINCHESTER
2 participants
Page 1 sur 1
Livre sur les boites de munitions WINCHESTER
Sur EBAY US je me suis offert cet ouvrage :
Belle qualité, très bonnes photos; il semble très complet (je l'ai feuilleté et je n'ai pas cherché la petite bête) le classement ce fait par modèle d'armes et ensuite par calibre, sans faire de répétition, il semble qu'il y ai une côte pour quasiment chaque boite (mais bon, mon anglais est succinct )
je n'avais pas remarqué par exemple qu'il existe des variantes avec de menus détails, sur les boites vertes de 44-40 pour la 1873, boite qui est une des boites les plus emblématique. (rare et recherché)
"De la belle ouvrage !"
Belle qualité, très bonnes photos; il semble très complet (je l'ai feuilleté et je n'ai pas cherché la petite bête) le classement ce fait par modèle d'armes et ensuite par calibre, sans faire de répétition, il semble qu'il y ai une côte pour quasiment chaque boite (mais bon, mon anglais est succinct )
je n'avais pas remarqué par exemple qu'il existe des variantes avec de menus détails, sur les boites vertes de 44-40 pour la 1873, boite qui est une des boites les plus emblématique. (rare et recherché)
"De la belle ouvrage !"
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
re Livre sur les boites de munitions WINCHESTER
oui, je ne le connais pas, par contre j'ai un catalogue winchester trés intéressant sur tous les articles winchester et leurs valeurs. Ca va du marteau, au moulinets, fils de peche, cartouches, armes il est pas mal aussi. C'est la que j'ai appris que les couleurs des boites indiquées l'année des cartouches (PERIODE).
babe3377- Membre confirmé
Re: Livre sur les boites de munitions WINCHESTER
je crois bien que je l'ai aussi ce livre dont tu parle.
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur