Kk 54 anschutz - histoire
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: Allemagne
Page 1 sur 1
Kk 54 anschutz - histoire
bonjour
Je m excuse par avance si cela est redondant, mais je n ai pas trouve les elements de reponses dans les postes précédant.
Je viens de trouver la mienne sur nb, et me demandait de quand a quand ont elles ete fabriquees et si une base existait pour retrouver l annee de fabrication.
En vous remerciant.
Je m excuse par avance si cela est redondant, mais je n ai pas trouve les elements de reponses dans les postes précédant.
Je viens de trouver la mienne sur nb, et me demandait de quand a quand ont elles ete fabriquees et si une base existait pour retrouver l annee de fabrication.
En vous remerciant.
testut24- Membre averti
Re: Kk 54 anschutz - histoire
Tu peu sinon leur écrire via leur site.
« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»
Winston Churchill.
Nicomidway- Pilier du forum
Y'a quelque chose...
Salut,
Sur les "récentes" (j'ai une 1408 et une 1813) l'année est souvent en clair avec le poinçon d'acceptation allemand (je ne sais jamais si c'est une feuille de chêne ou un bois de cerf stylisé)....
Pareil sur les Walther KKM etc.
Amitiés,
A+,
le Jef-faudrait-que-j'arrête-de-ne-tirer-qu'au-pistolet-et-que-je-ressorte-mes-armes-longues....
Sur les "récentes" (j'ai une 1408 et une 1813) l'année est souvent en clair avec le poinçon d'acceptation allemand (je ne sais jamais si c'est une feuille de chêne ou un bois de cerf stylisé)....
Pareil sur les Walther KKM etc.
Amitiés,
A+,
le Jef-faudrait-que-j'arrête-de-ne-tirer-qu'au-pistolet-et-que-je-ressorte-mes-armes-longues....
Sans puissance, la maîtrise ne sert pas à grand-chose...
Jef.ch- Pilier du forum
(je ne sais jamais si c'est une feuille de chêne ou un bois de cerf stylisé)
Bois de cerf = banc d'épreuve d'Ulm
Feuille de chêne = banc d'épreuve d'Eckernförde/Kiel
"Two roads diverged in a wood, and I -
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference".
konopka- Pilier du forum
Merci je vais mieux regarder cela !
testut24- Membre averti
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: Allemagne
Page 1 sur 1