AA N F1 F.M.
+2
chti02
TOMEÏ
6 participants
Page 1 sur 1
AA N F1 F.M.
Selon LaProvence.com :
En cas de besoin, les deux vedettes de sûreté maritime et portuaire "Harnois" (Marseille) et "Écu" (Port-de-Bouc), de la gendarmerie maritime, peuvent mettre en batterie une redoutable mitrailleuse AANF1 de 7,62 mm.
Photo thierry garro
J'aime bien l'expression "une redoutable mitrailleuse", sauf qu'ici, elle est équipée d'un canon léger de F.M.
En cas de besoin, les deux vedettes de sûreté maritime et portuaire "Harnois" (Marseille) et "Écu" (Port-de-Bouc), de la gendarmerie maritime, peuvent mettre en batterie une redoutable mitrailleuse AANF1 de 7,62 mm.
Photo thierry garro
J'aime bien l'expression "une redoutable mitrailleuse", sauf qu'ici, elle est équipée d'un canon léger de F.M.
TOMEÏ- Pilier du forum
chti02- Pilier du forum
Re: AA N F1 F.M.
surtout sans cartouches ...
kirvari39- Pilier du forum
Ah ! montrer ainsi que nous disposons d'une arme de destruction-massive-de-la-mort-qui-tue dernier cri ...!
Tremble, daesh !
Cela dit, étant un dinosaure ayant quitté la Grande Muette depuis 31 ans, j'en suis resté à l'additif n° 1 au titre II de l'INF 401/4 de 1967 et je ne connais pas cette hausse avec les protections latérales ... particularité gendarmique, ou bien ???
A+
Tremble, daesh !
Cela dit, étant un dinosaure ayant quitté la Grande Muette depuis 31 ans, j'en suis resté à l'additif n° 1 au titre II de l'INF 401/4 de 1967 et je ne connais pas cette hausse avec les protections latérales ... particularité gendarmique, ou bien ???
A+
- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
(Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
(George Washington)
- "... surtout le plomb"
(Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504- Pilier du forum
Je ne connais pas non plus ce modèle de hausse, alors que je bossé à l' APC il y a pas 1 ans
Semper ad alta
chti02- Pilier du forum
Peut-être particularisme "royal" plutôt que gendarmesque.
Tout ce que vous voulez savoir de la législation sur les armes
J'avais un camarade....
Salut Michel.
Avec un peu de retard le diplodocus répond au dinosaure au sujet des "grandes oreilles".
Hausse premier modèle, ici montée sur une AA 52 didactique (découpes sur le couvercle d'alimentation).
Hausse nouveau modèle sur AA N F1, mais les premiers modèles N F1 étaient encore équipés de l'ancienne hausse.
Avec un peu de retard le diplodocus répond au dinosaure au sujet des "grandes oreilles".
Hausse premier modèle, ici montée sur une AA 52 didactique (découpes sur le couvercle d'alimentation).
Hausse nouveau modèle sur AA N F1, mais les premiers modèles N F1 étaient encore équipés de l'ancienne hausse.
TOMEÏ- Pilier du forum
comme quoi ces animaux préhistoriques possèdent un savoir et une doc qui n'ont pas fini de m'épater .
chapeau !!
ber
chapeau !!
ber
toulon44- Pilier du forum
Page 1 sur 1