M 96
4 participants
Page 1 sur 1
M 96
bonjour à tous
pouvez vous m'en dire + sur ce M 96,
macaron de crosse et surtout sur ce dioptre
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pouvez vous m'en dire + sur ce M 96,
macaron de crosse et surtout sur ce dioptre
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
" Le danger n'est pas le bruit des bottes mais le silence des babouches "
" Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un gland "
[ltr] [/ltr]
Re: M 96
Je l'ai vu en fouinant tout à l'heure sur un célèbre site commençant par NA... et qui finit par BUY Mais.... Je me posais la même question que toi
Donc excellente question et vivement la réponse des experts !
(Il me semble que beaucoup de M96 ont été customisés dans leur pays d'origine pour le tir sportif, celui-ci doit certainement en faire partie)
Donc excellente question et vivement la réponse des experts !
(Il me semble que beaucoup de M96 ont été customisés dans leur pays d'origine pour le tir sportif, celui-ci doit certainement en faire partie)
MikeDundee- Pilier du forum
ha ha !! je vois que nous fréquentons le même site
j'espère que nos fins connaisseurs vont éclairer notre lanterne
j'espère que nos fins connaisseurs vont éclairer notre lanterne
" Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un gland "
[ltr] [/ltr]
Il est simplement équipé d'un dioptre et le macaron porte le nom du gars qui l'avait. Idem pour le miens pour le macaron sauf que je n'ai pas de dioptre.
Invité- Invité
carbone14 a écrit:Il est simplement équipé d'un dioptre et le macaron porte le nom du gars qui l'avait. Idem pour le miens pour le macaron sauf que je n'ai pas de dioptre.
oui, pour le dioptre nous avions vu !!! mais quel est il ??? ce type de dioptre n'est pas courant il me semble ??
[ltr] [/ltr]
M 96
à tous et santé
Sur ce site de vente les premiers M 96 avec ou sans dioptre ont été mis en vente à moins de 500€ dans un état plus que super pour le mien canon jaugé à 6,49 avec le dioptre par (M D guns shop) .Ensuite par le même des M 63 avec bretelle de match style 1907 avec une bande caoutchouteuse sur le cuir de la bretelle pour éviter la glisse au même prix . Depuis l'évolution du prix par les vendeurs et les acheteurs ont fait que ses armes sont devenues un peu chères .Voili voilou c'est la vie,A+ bonne journée
Sur ce site de vente les premiers M 96 avec ou sans dioptre ont été mis en vente à moins de 500€ dans un état plus que super pour le mien canon jaugé à 6,49 avec le dioptre par (M D guns shop) .Ensuite par le même des M 63 avec bretelle de match style 1907 avec une bande caoutchouteuse sur le cuir de la bretelle pour éviter la glisse au même prix . Depuis l'évolution du prix par les vendeurs et les acheteurs ont fait que ses armes sont devenues un peu chères .Voili voilou c'est la vie,A+ bonne journée
labrocante37- Pilier du forum
carbone14 a écrit: Il semble qu'il y ait quelque chose d'écrit sur la première photo.
Effectivement. J'ai tenté de grossir, de retourner la photo, nada :koenfeu:
Le mystère persiste..
[ltr] [/ltr]
carbone14 a écrit:Tu n'as que des photos ou tu as l'arme ?
je n'ai " pompé " que ces photos..
[ltr] [/ltr]
je suivais la vente sur le fameux site N........
L'arme est partie pour 520 €
L'arme est partie pour 520 €
[ltr] [/ltr]
Bonjour
c'est un dioptre Andersson , il se positionne sur le tonnerre de l'arme grâce à une baque qui l'entoure complètement ,
celui en photo est un deuxième modèle avec fixation par perçage de chaque côté .
le M96 vendu sur NB est parti à un prix très correct .
c'est un dioptre Andersson , il se positionne sur le tonnerre de l'arme grâce à une baque qui l'entoure complètement ,
celui en photo est un deuxième modèle avec fixation par perçage de chaque côté .
RICASSO- Membre
Merci pour le renseignement. Ce 96 m'interesserait et je m'étais positionné à 500
[ltr] [/ltr]
Déjà 520 comme il est c'est bas mais 500 c'est kif-kif. C'est des coups à regretter.
Invité- Invité
Je ne le fait pas dire
Pour 20€ c ballot
Mais c les enchères
Pour 20€ c ballot
Mais c les enchères
[ltr] [/ltr]
RICASSO a écrit:Bonjour
Merci pour l'info !
Je ne connaissais pas ce modèle, à priori moins courant que les "classiques" à l'arrière du boitier.
MikeDundee- Pilier du forum
Page 1 sur 1