Bonjour
+2
Cartouche
Strummer
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Strummer- Membre confirmé
Re: Bonjour
Salut à toi, vénérable sachem et :bienvenue:
Amicalement.
Cartouche
Amicalement.
Cartouche
Cartouche- Membre averti
Salut!
bien que très sobre ,ta présentation est très précise.
Pourrais tu nous en dire un peu plus sur te préférences en matière d 'armes,ta vie de tireur ou tes aspirations balistiques?
Pourrais tu nous en dire un peu plus sur te préférences en matière d 'armes,ta vie de tireur ou tes aspirations balistiques?
Invité- Invité
L'avatar de Clint ressemble plus à Fernandel ....
Bienvenu homme de peu de verbe.
JM :roll:
Bienvenu homme de peu de verbe.
JM :roll:
Sicut leones
John MAUSER- Futur pilier
ouah 99 ans ça fait un vieux sachem....
rien que pour toi CLINT et au vu de ton avatar.
http://www.wat.tv/video/fernandel-felicie-aussi-g06l_ec47_.html
bienvenu sur le forum.
rien que pour toi CLINT et au vu de ton avatar.
http://www.wat.tv/video/fernandel-felicie-aussi-g06l_ec47_.html
bienvenu sur le forum.
Invité- Invité
Bienvenu Clint !
Pocomas- Administrateur
Merci a tous de votre accueil ,vous en saurez beaucoup plus sur moi au fur et a mesure de mes messages futurs.
@++++++
@++++++
Invité- Invité
Salut à toi Fernanclint! Alors ta réponse appelle quelques réactions:
1. tu es un gros flemard et tu ne veux pas te présenter car trop fatigant
2. tu es un grand timide et tu te présenteras uniquement à l'élu de ton choix parmi les membres
3. tu ne maitrise pas encore le clavier et tu ne sais plus comment poster sur le forum (bah oui le gars qui fait les stages d'info ne revient que la semaine prochaine)
4. tu es très joueur et tu veux nous tenir en haleine (bof, c'est raté)
5. tu t'en fous tu es libre et tu fais comme tu veux (là c'est moins sympa et je ne suis pas sûr que cela va être bien pris)
Alors laquelle?
2. tu es un grand timide et tu te présenteras uniquement à l'élu de ton choix parmi les membres
3. tu ne maitrise pas encore le clavier et tu ne sais plus comment poster sur le forum (bah oui le gars qui fait les stages d'info ne revient que la semaine prochaine)
5. tu t'en fous tu es libre et tu fais comme tu veux (là c'est moins sympa et je ne suis pas sûr que cela va être bien pris)
Alors laquelle?
Invité- Invité
Sylvie- Membre expert
tackdriver a écrit:Salut à toi Fernanclint! Alors ta réponse appelle quelques réactions:
Alors laquelle?
Salut Dickrivers :lol:
t'as tout faux ,c'est simplement que je manque de temps voila c'est tout bête.
J'ai la quarantaine je tire depuis 20 ans et je recharge depuis 10 ans le 45 ,le9 ,le 357, 30.30.....
je ne suis pas spécialement collection ou armes réglementaires mais plutôt armes en général et j'ai connu ce forum grâce a usmf.
http://usmf.forumpro.fr/documents-videosliens-internet-f17/nouveau-forum-tir-et-collection-armes-reglementaires-t1721.htm
au plaisir
Invité- Invité
Bienvenue à toi Clint,
Merci d'avoir fait cette présentation. C'est juste un petit moment pour permettre aux autres de te connaître, c'est tellement mieux ainsi. Donc tu aimes toutes les armes, ça tombe bien, nous aussi, mais encore plus les réglementaires. Ton avatar est génial, il est dans l'esprit du forum. Je ne sais pas si Tack est amateur de Dick Rivers, il est plutôt country, pour ma part, étant originaire du 93 j'ai un petit côté "Didier l'embrouille" qui remonte par moment.
A+
Merci d'avoir fait cette présentation. C'est juste un petit moment pour permettre aux autres de te connaître, c'est tellement mieux ainsi. Donc tu aimes toutes les armes, ça tombe bien, nous aussi, mais encore plus les réglementaires. Ton avatar est génial, il est dans l'esprit du forum. Je ne sais pas si Tack est amateur de Dick Rivers, il est plutôt country, pour ma part, étant originaire du 93 j'ai un petit côté "Didier l'embrouille" qui remonte par moment.
A+
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1