Bonjour d'Alsace
+2
Pocomas
schell
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour d'Alsace
Certains vont me reconnaitre, sinon que dire 47 ans tireur armes réglementaires et licencié à Obernai la ville de la bière
schell- Membre
Salut.
J 'en connais un, et non des moindres,que l 'on surnomme irrespectueusement"le vieux coup",et qui tire au sein du même club que toi en très bonne compagnie d 'ailleurs.
Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous,ainsi que de très bons posts.
Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous,ainsi que de très bons posts.
Invité- Invité
Re: Bonjour d'Alsace
:bienvenue: aux tireurs d'Obernai !
Pocomas- Administrateur
Je reconnais que je suis un peu atypique dans mon coin, mais j'y peux rien j'aime beaucoup la bière.....
Pocomas- Administrateur
Il y en a plus remplacée par la leffe radieuseventejoux a écrit:j 'ai bu de la KWAK au club de KEKE...
Invité- Invité
Fais gaffe à ce que tu écris POCOMAS - sinon la prochaine virée au bescun ils vont te chiner pour amener un ch'ti tonnelet.
bon bienvenu à toi habitant d'OBERNAI - et ce pseudo - n'est pas inconnu
bon bienvenu à toi habitant d'OBERNAI - et ce pseudo - n'est pas inconnu
Invité- Invité
Soit le bienvenu parmi nous amateur de jolie blonde
Une bonne bière fraiche
Une bonne bière fraiche
Invité- Invité
Obernai! Obernai! Cà me parle
Il y a du beau linge sur l'étendoir là bas aussi
Pas de Gigondas ni de Vacqueyras , mais on ne leur en veut pas! Ils ont des choses qui compensent
Il me semble effectivement qu'il y a aussi un ours bien léché qui erre dans la région. De ceux là, ils peuvent en réintroduire quand ils veulent.
Bienvenue.
Il y a du beau linge sur l'étendoir là bas aussi
Pas de Gigondas ni de Vacqueyras , mais on ne leur en veut pas! Ils ont des choses qui compensent
Il me semble effectivement qu'il y a aussi un ours bien léché qui erre dans la région. De ceux là, ils peuvent en réintroduire quand ils veulent.
Bienvenue.
Invité- Invité
CTF
Ah! Une Westmalle ,une Kriek,une zottegem,une toison d 'or,une vieille salme,une belle vue,uneAulne,une Lambic,uneFaro,une Chimay,une Ouder,une Becasse,une mort subite,une Gembloux,une Floreffe,une Quenast,une Blanche de Bruges,(pas de Jupiler),ou une Orval ,voire une Vigneronne( c 'est un comble)servie au club de marche en Famenne (600 mètres) par la sublime Magali vous dédommage largement des 1200 Kms du voyage...
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue à toi
The future is unwritten... Know your rights !
Strummer- Membre confirmé
Salut,
J'ai bien aimé le vin chaud des vignerons d'Obernai en décembre dernier. Peut-être qu'au prochain marché de noël, il y aura moyen de trinquer à la santé de cette b elle ville.
Amicalement.
Cartouche
J'ai bien aimé le vin chaud des vignerons d'Obernai en décembre dernier. Peut-être qu'au prochain marché de noël, il y aura moyen de trinquer à la santé de cette b elle ville.
Amicalement.
Cartouche
Cartouche- Membre averti
Bienvenue à toi schell !
:bounce:
:bounce:
Skyhunter- Membre
Hop là, encore un gars de l'est. Très belle région en effet, de bonnes bières et de jolies femmes (j'en ai marié une c'est dire!!!).
Bienvenue à toi Schell.
A+
Bienvenue à toi Schell.
A+
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1