Salut tout le monde !
+8
mercure
3008nato
Gewehr57
stephane8955
HELIX
Baccardi
joselito
ZeroingTarget
12 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salut tout le monde !
ZeroingTarget a écrit:joselito a écrit:J' avoue que j' ai un peu de mal à suivre.........c' est quoi cette histoire de couleur de slip.........Tjrs est il tu es arrivé une chose est sûre , quand je me présente quelque part , j' ai par principe un peu de retenue dans mes propos.....ce qui , à l' évidence n' est pas coutumier chez notre nouveau arrivant qui risque de rejoindre la case '' départ '' assez rapidement....!!
Bonsoir Monsieur le Modérateur,
Dans ce bas monde les cimetières sont peuplés de gens qui se croyaient indispensables, notamment de moderator, doctor es tolerarum. Comme je l'ai annoncé, je suis venu ici pensant pouvoir échanger quelques connaissances sur le T.A.R. et le T.L.D. Ancien militaire, très patriote, c'est certainement ce qui à vos yeux est intolérable, je vous tire donc ma révérence.
Que d' honneur , me voici au grade de '' Monsieur le modérateur '' ...........mais comme Helix ' , je n' ai toujours rien compris au film........je pense avoir louper un épisode car mis à part le fait de t' avoir souhaiter la Bienvenue .........
joselito- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2