Trois revolvers de plus.
5 participants
Page 1 sur 1
Trois revolvers de plus.
Pour tester les capabilites de la nouvelle machine, c'est incroyable, je ne savais pas que ces derniers temps ils font des ordinateurs qui n'ont pas de pedales.
La semaine derniere je vous avais presente les deux revolvers Suedois, apres les dix jours d'attente, necessaire en Californie, j'ai pu Samedi, recuperer le reste de mes empletes Trois revolvers.
Comme vous pouvez le constater nous avons la deux revolvers type 26 Japonais et un revolver Nagant 1895 Sovietique. Je vous parlerait d'avantage du Nagant dans un autre poste. Revenons en au Japonais, Ils sont dans leur etat d'origine avec le chien d'un bleu profond du plus bel effet presque du Ming. Une grande partie de ces armes est repassee en arsenal et a ce moment la les pieces ont etees un peu melangees et ils ont etes rebronzes d'un noir mat, le chien inclu. Il est evident que les armes ci dessus on echappees ce traitement.
Ce qui m'interesse sur ces armes est le fait qu'ils ont comme les revolver 92 Francais la plaque recouvrant les pieces internes pivotante.
Le systeme Japonais n'a pas de vis, il suffit de pousser le pontet vers l'avant, cela degage un crochet permettant de faire pivoter le pontet, ainsi liberant la plaque laterale.
J'espere que ca va marcher
Best regards
Robert Olivier
La semaine derniere je vous avais presente les deux revolvers Suedois, apres les dix jours d'attente, necessaire en Californie, j'ai pu Samedi, recuperer le reste de mes empletes Trois revolvers.
Comme vous pouvez le constater nous avons la deux revolvers type 26 Japonais et un revolver Nagant 1895 Sovietique. Je vous parlerait d'avantage du Nagant dans un autre poste. Revenons en au Japonais, Ils sont dans leur etat d'origine avec le chien d'un bleu profond du plus bel effet presque du Ming. Une grande partie de ces armes est repassee en arsenal et a ce moment la les pieces ont etees un peu melangees et ils ont etes rebronzes d'un noir mat, le chien inclu. Il est evident que les armes ci dessus on echappees ce traitement.
Ce qui m'interesse sur ces armes est le fait qu'ils ont comme les revolver 92 Francais la plaque recouvrant les pieces internes pivotante.
Le systeme Japonais n'a pas de vis, il suffit de pousser le pontet vers l'avant, cela degage un crochet permettant de faire pivoter le pontet, ainsi liberant la plaque laterale.
Best regards
Robert Olivier
vivelacolo- Pilier du forum
Re: Trois revolvers de plus.
vivelacolo a écrit:Pour tester les capabilites de la nouvelle machine, c'est incroyable, je ne savais pas que ces derniers temps ils font des ordinateurs qui n'ont pas de pedales.
Best regards
Robert Olivier
ça marche , et même très bien .
HELIX- Administrateur
et voici à quoi ressemble l'étui
pour les fans du japonais
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.members.shaw.ca/tju/jhg.htm
pour les fans du japonais
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.members.shaw.ca/tju/jhg.htm
Invité- Invité
Belles pièces, je ne connaissait pas du tout ces revolvers nippons
Invité- Invité
Ils datent de l'époque où......... "la Chine a été envahie par les Nippons"
Marc.
Marc.
CLOSDELIF- Pilier du forum
et oui, ils arrivaient à pied par la Chine...
Superbes ces revolvers ! Le chien sans crête est curieux.... Quel calibre ?
Superbes ces revolvers ! Le chien sans crête est curieux.... Quel calibre ?
Pocomas- Administrateur
Je suis sidéré par l'état d'origine de ces armes, cela ne semble pas être exceptionel en plus.
Mais comment font'ils?
Moi, qui n'arrive pas à conserver ce que j'achète dans le même état...
Je suis sur le cul!
Mais comment font'ils?
Je suis sur le cul!
WICHITA- Modérateur
oui c'est vrai ...bon certaines personnes se servent de cet argument pour dénigrer des pieces !!!!!! trop propres, mais bon on peut pas gérer tout le monde .WICHITA a écrit:Je suis sidéré par l'état d'origine de ces armes, cela ne semble pas être exceptionel en plus.
Mais comment font'ils?
Je suis sur le cul!
pour le reste :in
ah tout n'a pas eu le temps de servir pour le reste .....les stocks
Invité- Invité