Arizaka en 6.5/57
2 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes des autres pays :: Les armes japonaises
Page 1 sur 1
Arizaka en 6.5/57
Un ami japonais vivant en France recherche un Arizaka en 1ére , mais rien pour le moment
Ce week end , un tireur lui propose un Arizaka rechambré en 6.5/57
Que pensez vous de ce calibre .....
J'attend votre avis .......
Si vous avez des symboles ou textes à traduire , il se fera un plaisir de vous le traduire ....
Eric
Ce week end , un tireur lui propose un Arizaka rechambré en 6.5/57
Que pensez vous de ce calibre .....
J'attend votre avis .......
Si vous avez des symboles ou textes à traduire , il se fera un plaisir de vous le traduire ....
Eric
SVT 40- Membre
Re: Arizaka en 6.5/57
Si le rechambrage est bien fait pas de problèmes en 6.5X57. Au niveau de l'alimentation
il arrive quelques fois qu'une cartouche monte mal du magasin, mais ce n'est
pas systématique, il est vrai que la cartouche ersatz a le corps moins tronconnique que la 6.5 japonaise.
Il est préférable de recharger, car le 6.5X57 est un peu plus musclé que le 6.5 Japonais.(comparer les pressions des 2).
il arrive quelques fois qu'une cartouche monte mal du magasin, mais ce n'est
pas systématique, il est vrai que la cartouche ersatz a le corps moins tronconnique que la 6.5 japonaise.
Il est préférable de recharger, car le 6.5X57 est un peu plus musclé que le 6.5 Japonais.(comparer les pressions des 2).
gégé95- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes des autres pays :: Les armes japonaises
Page 1 sur 1