premier contact
+14
Jeanghis
Gewehr57
Baccardi
labrocante37
stephane8955
Pâtre
3008nato
HELIX
joselito
Thierry60
Nicomidway
konopka
MikeDundee
coco2446
18 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
premier contact
bonjour à tous
je suis nouveau, débutant , je ne connais pas grand chose en arme mais j'ai eu l'occasion d'acheter une winchester cassée pour pièces aux enchères.
Comme je suis un ancien technicien toujours intéressé par la mécanique je l'ai démontée et j'ai besoin de conseils pour la remettre en état et pour m'inscrire à un club de tir.
Je suis originaire de Sarlat en Périgord et j'habite Figeac dans le Lot il y a un club de tir à Capdenac gare 7 km de chez moi
voila ma petite histoire
désolé d'avoir posé ma question avant cela; bonne journée à tous;
je suis nouveau, débutant , je ne connais pas grand chose en arme mais j'ai eu l'occasion d'acheter une winchester cassée pour pièces aux enchères.
Comme je suis un ancien technicien toujours intéressé par la mécanique je l'ai démontée et j'ai besoin de conseils pour la remettre en état et pour m'inscrire à un club de tir.
Je suis originaire de Sarlat en Périgord et j'habite Figeac dans le Lot il y a un club de tir à Capdenac gare 7 km de chez moi
voila ma petite histoire
désolé d'avoir posé ma question avant cela; bonne journée à tous;
coco2446- Membre
Re: premier contact
Bienvenue à toi !
C'est cool, un club de tir à 7km de chez soi... tu peux y aller à cheval avec ta winch'
MikeDundee- Pilier du forum
:bienvenue:
"Two roads diverged in a wood, and I -
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference".
konopka- Pilier du forum
« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»
Winston Churchill.
Nicomidway- Pilier du forum
Bienvenu à toi :riding:
Thierry60- Membre confirmé
joselito- Modérateur
:bienvenue:
HELIX- Administrateur