Nouveau membre
+9
Baccardi
Thierry60
konopka
joselito
Nicomidway
piecla
HELIX
Pâtre
143600
13 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Nouveau membre
Bonjour à tous,
Inscrit sur plusieurs forums de militaria, j'ai 51 ans, originaire de Normandie ( où les allemands ont abandonné pas mal d'outillage à leur départ forcé..). Je travaille dans une Institution à statut militaire et ai été amené à manipuler un peu tout ce qui existe en armement, le plus souvent en vue de la destruction ( malheureusement). Plutôt axé sur le militaria, j'ai toujours eu contact avec le milieu des armes de par ma profession et par l'intérêt suscité.
Je suis à nouveau inscrit à la FFT depuis 3 ans ( club de Sainte Savine dans l'Aube, à côté de Troyes.. un club très sympa et familial).
Avant de m'inscrire, j'ai pu parcourir le forum, qui me parait particulièrement complet et intéressant. J'y ai vu des très belles armes et des posts riches. Débutant aussi dans le rechargement, cela me permettra par ailleurs de pouvoir perfectionner mes connaissances.
Je possède quelques armes que je présenterais à l'occasion ( deux K98 WWII, et trois armes de poings plus récentes dont un Colt 45.).
Je vous remercie de m'accueillir et à très bientôt :)
Cordialement
Laurent
Inscrit sur plusieurs forums de militaria, j'ai 51 ans, originaire de Normandie ( où les allemands ont abandonné pas mal d'outillage à leur départ forcé..). Je travaille dans une Institution à statut militaire et ai été amené à manipuler un peu tout ce qui existe en armement, le plus souvent en vue de la destruction ( malheureusement). Plutôt axé sur le militaria, j'ai toujours eu contact avec le milieu des armes de par ma profession et par l'intérêt suscité.
Je suis à nouveau inscrit à la FFT depuis 3 ans ( club de Sainte Savine dans l'Aube, à côté de Troyes.. un club très sympa et familial).
Avant de m'inscrire, j'ai pu parcourir le forum, qui me parait particulièrement complet et intéressant. J'y ai vu des très belles armes et des posts riches. Débutant aussi dans le rechargement, cela me permettra par ailleurs de pouvoir perfectionner mes connaissances.
Je possède quelques armes que je présenterais à l'occasion ( deux K98 WWII, et trois armes de poings plus récentes dont un Colt 45.).
Je vous remercie de m'accueillir et à très bientôt :)
Cordialement
Laurent
143600- Membre averti
Re: Nouveau membre
&
Tu vas en émoustiller quelques uns, avec une présentation pareille!
Pâtre- Pilier du forum
HELIX- Administrateur
piecla- Membre
« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»
Winston Churchill.
Nicomidway- Pilier du forum
bienbenue !
143600......effectivement , on se croise sur PM entr'autre.....
Amical', Jos' !
Amical', Jos' !
joselito- Modérateur
"Two roads diverged in a wood, and I -
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference".
konopka- Pilier du forum
Thierry60- Membre confirmé
Hello, jolie présentation
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Merci à tous :)
L
L
143600- Membre averti
Baccardi a écrit:Hello, jolie présentation
Bienvenue à toi....
Sympa Troyes, j'adore cette ville à taille humaine et vraiment agréable à parcourir à pied (superbe patrimoine architectural) pour ne rien gâcher, les autochtones et leurs bistrots + restaurants sont également très accueillants...
MikeDundee- Pilier du forum
C'est vrai que Troyes est une ville sympa. Je ne connaissais absolument pas, sauf pour y être venu une fois dans la zone des magasins d'usine ( et pour les prix défiants toute concurrence). Je suis tombé sous le charme de cette ville qui a gardé son charme historique avec ses maisons à pans de bois ( de style normand, mais comme ils disant ici, c'est la Normandie qui ressemble à Troyes :) ). Ici, bcp de collectionneurs ( et dans la région aussi). Je m'y suis fait un bon réseau. Le club de tir est vraiment très sympa et l'esprit y est cool. J'ai pu ce matin encore essayer deux Smith. Pour ma part, j'ai fait parler mon CZ 75 Shadow. Dommage, je quitterais sans doute ce coin cet été pour raisons professionnelles.
A tte
L
A tte
L
143600- Membre averti
gourdans- Membre expert
Bienvenue !
yaya1er- Pilier du forum
Gewehr57- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1