Hey !
+8
stephane8955
joselito
Nicomidway
manitou
oxi81
HELIX
Gewehr57
QuentinWw2
12 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Hey !
Salut à tous,
Passage obligé par la case "présentation" !
Je vais tâcher de faire court .
Je vis dans les Ardennes, j'ai 27 ans, et quand on demande lors de sa présentation de préciser ce qui nous amène sur ce forum, je cite : "vos motivations pour s'inscrire sur TCAR (tir, collection, les 2, rechargement, armes préférées, etc..)" Eh bien c'est : le tir, la collection, le rechargement ! C'est déjà pas mal ...
Cela fait bientôt deux ans que je pratique le tir (10m pistolet, 50m loisir) . J'ai acquis il y a peu un K31 (an 1939) auquel je refais une jeunesse . Rassurez vous, ce n'est qu'une cure de jouvence, et le tout dans les règles de l'art (pas de ponçage, gomme laque, tout ça, tout ça ...) .
Je viens donc ici à la pêche aux infos, en tant que membre maintenant, car j'ai passé pas mal de temps en tant que simple invité !
Si j'ai oublié quelque-chose, hurlez ! Je rajouterai .
Quentin.
PS : Ouais, je sais j'avais dit que je la ferais ce soir, mais j'avais le temps alors ...
Passage obligé par la case "présentation" !
Je vais tâcher de faire court .
Je vis dans les Ardennes, j'ai 27 ans, et quand on demande lors de sa présentation de préciser ce qui nous amène sur ce forum, je cite : "vos motivations pour s'inscrire sur TCAR (tir, collection, les 2, rechargement, armes préférées, etc..)" Eh bien c'est : le tir, la collection, le rechargement ! C'est déjà pas mal ...
Cela fait bientôt deux ans que je pratique le tir (10m pistolet, 50m loisir) . J'ai acquis il y a peu un K31 (an 1939) auquel je refais une jeunesse . Rassurez vous, ce n'est qu'une cure de jouvence, et le tout dans les règles de l'art (pas de ponçage, gomme laque, tout ça, tout ça ...) .
Je viens donc ici à la pêche aux infos, en tant que membre maintenant, car j'ai passé pas mal de temps en tant que simple invité !
Quentin.
PS : Ouais, je sais j'avais dit que je la ferais ce soir, mais j'avais le temps alors ...
QuentinWw2- Membre
Re: Hey !
Pas trop fort , je dors.
Gewehr57- Pilier du forum
QuentinWw2 a écrit:
Oui, tu as oublié le versement des pots-de-vin à tous les administrateurs et modérateurs de ce forum, enfin... surtout à moi.
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum
Les seuls pots en ma possession sont un pot de miel à moitié vide, et un pot de chambre... à moitié plein ! Toujours intéressés :-P ?
QuentinWw2- Membre
A un age certain,
le pot de chambre s apelle pistolet,
là, avant d etre oxi, il te dira Oui
Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.
Charles de Gaulle
manitou- Pilier du forum
« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»
Winston Churchill.
Nicomidway- Pilier du forum
joselito- Modérateur
stephane8955- Pilier du forum
Baccardi- Administrateur
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
Thierry60- Membre confirmé
Merci
Merci à tous pour votre accueil !
QuentinWw2- Membre
Bonjour Quentin et bienvenue sur le forum. A très bientôt.
Cordialement.
L.
Cordialement.
L.
143600- Membre averti
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1