futur tireur
+5
alain67
Strummer
JLH4590
WICHITA
Pocomas
9 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
futur tireur
salu je m'apele jordan et j'ai 17 ans. Je conte m'inscrire dan un club de tire pour tire au garan avec mon pere. Je kiffe tro cod et je game tou les soir avec mais potos.
Je suis en pac pro dan l agriculture et je conte travaille avec mon pere. Il est viticulteure
en gun j'ai une carabine a plom gamo delta fox que mon pere m'a acheter pour noel. Je degome les canette a 25m avec. J'adore
Je suis en pac pro dan l agriculture et je conte travaille avec mon pere. Il est viticulteure
en gun j'ai une carabine a plom gamo delta fox que mon pere m'a acheter pour noel. Je degome les canette a 25m avec. J'adore
Invité- Invité
Re: futur tireur
Ouille, ouille, Jordan, je suis tout à fait prêt à te souhaiter la bienvenue mais il va falloir faire un "petit" effort sur l'écriture si tu veux profiter des connaissances et de la convivialité du forum.
Jette un coup d'oeil sur la charte !
Amicalement
Jette un coup d'oeil sur la charte !
Amicalement
Pocomas- Administrateur
Bonjour Jordan,et bienvenue sur notre forum.
Je rejoins Pocomas quant à l'effort que tu voudras bien faire sur l 'écriture pour te faire comprendre....
Où vis tu ?
Je rejoins Pocomas quant à l'effort que tu voudras bien faire sur l 'écriture pour te faire comprendre....
Où vis tu ?
Invité- Invité
ah les jeunes ! :face: vous avaez encore beaucoup de choses à apprendre...
moi, je note que ton avatar animé est tres agréable a regarder ! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Bienvenue chez les passionnés qui vont te donner tous les exemples pour ton garand pour faire une belle affaire qui te gagne plein de competition si t'es fort !
en plus, l'avantage d'ici, c'est qu'il y a des professionnels qui vendent des armes du tar pas faciles a trouver ! :armataz2:
moi, je note que ton avatar animé est tres agréable a regarder ! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Bienvenue chez les passionnés qui vont te donner tous les exemples pour ton garand pour faire une belle affaire qui te gagne plein de competition si t'es fort !
en plus, l'avantage d'ici, c'est qu'il y a des professionnels qui vendent des armes du tar pas faciles a trouver ! :armataz2:
Invité- Invité
hola ça pique aux yeux, c'est pire que tout ta presentation.
Camarade il va te falloir faire un très gros effort ou plus facilement mettre un correcteur d'orthographe sur ton navigateur. C'est ce que je fais moi même.
Camarade il va te falloir faire un très gros effort ou plus facilement mettre un correcteur d'orthographe sur ton navigateur. C'est ce que je fais moi même.
Invité- Invité
Bienvenue au cousin de fredo lamie
WICHITA- Modérateur
bien venue sur le forum,je ne fais pas de compliments a tes profs de français
JLH4590- Pilier du forum
Un coup 17 ans, un autre 69
Quelle note au bac de français?
Perso ça deviens lourd!
Perso ça deviens lourd!
WICHITA- Modérateur
C est la Pâques,elles reviennent de RomesWICHITA a écrit:Un coup 17 ans, un autre 69
Perso ça deviens lourd!
Invité- Invité
je m'excuse, je suis habituer au forum de jeu video et personne ne fait attention a l'hortographe. Je vais faire un effort. Je suis de Taverne
Invité- Invité
jordan a écrit:je m'excuse, je suis habituer au forum de jeu video et personne ne fait attention a l'hortographe. Je vais faire un effort. Je suis de Taverne
ORTHOGRAPHE !
Bienvenue à toi
The future is unwritten... Know your rights !
Strummer- Membre confirmé
Un petit conseil d’un nul en orthographe :
Tape ton post sous Word, un petit coup de touche F7 est tout le monde est content.
Cordialement, Alain
alain67- Pilier du forum
TaverneS
...TaverneS,dans le haut Var?
Dernière édition par ventejoux le Sam 03 Avr 2010, 20:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Bel endroit,assurément,plus connu pour la qualité de son huile d 'olive,que pour ses vins, à part ceux de la Cunière...
Dernière édition par ventejoux le Sam 03 Avr 2010, 20:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonsoir et jeune padawan.
Bien cordialement
Bien cordialement
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
ventejoux a écrit:Bel endroit,assurément,plus connu pour la qualité de son huile d 'olive,que pour ses vins, à part ceux de la Cunière...
oui c'est vrai mais les olivers poussent très bien dans les vignes. Je suppose que tu as fait une recherche sur le net. Parce que tavernes c'est le trou du cul de la région.
Bonne nuit on m'attend sur cod mwf2
Invité- Invité
Salut jordan et bienvenu!!!
fait gaffe qand meme à ton avatar, Fredo est en train de loucher dessus, pour ne pas dire autre chose
fait gaffe qand meme à ton avatar, Fredo est en train de loucher dessus, pour ne pas dire autre chose
ithaca- Pilier du forum
ithaca a écrit:Salut jordan et bienvenu!!!
heho !!je te signale que j'ai une copine, alors un peu de respect pour elle, stp ! :twisted:
Léger acte de modération sur le texte pour éviter toute dérive.
Invité- Invité
:P :P :P :P :P :P :P :P
sans rancune, l'ami, nos deux avatrices sont aussi belles l'une que l'autre ! :smack:
sans rancune, l'ami, nos deux avatrices sont aussi belles l'une que l'autre ! :smack:
Invité- Invité
Bienvenue à toi sur le forum.
HELIX- Administrateur
je vois que nos "djeunes" font plus facilement honneur aux gros roberts qu'au petit Robert...
La génération "SMS" est bien installée !
bienvenue à toi Jordan
La génération "SMS" est bien installée !
bienvenue à toi Jordan
dakota- Pilier du forum
Page 1 sur 2 • 1, 2
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 2