Hausse USM1
4 participants
Page 1 sur 1
Hausse USM1
Bonjour à tous,
une hausse réglable modèle emboutie qui a du jeu (bouge dans son logement), d'où cela peut-il provenir? Faut-il à votre avis changer de hausse?
Usm1 Winchester datée 10-42.
Merci.
une hausse réglable modèle emboutie qui a du jeu (bouge dans son logement), d'où cela peut-il provenir? Faut-il à votre avis changer de hausse?
Usm1 Winchester datée 10-42.
Merci.
yayaom- Membre confirmé
Re: Hausse USM1
Ca bouge où ? Au niveau de la queue d'aronde ? Normalement, c'est tenu en place par deux coups de pointeau, peut-être que cela ne tient plus suite à un démontage ? Dans ce cas, hop, le marteau !
LP13- Futur pilier
Bonjour,
ca bouge au niveau de la queue d'aronde, la hausse tient mal. Elle avait été démontée par l'ancien proprio qui avait installé une lunette point rouge!!!! Je pense que ça a due abîmé quelque chose.
Je vais voir ce que je peux faire.
merci
ca bouge au niveau de la queue d'aronde, la hausse tient mal. Elle avait été démontée par l'ancien proprio qui avait installé une lunette point rouge!!!! Je pense que ça a due abîmé quelque chose.
Je vais voir ce que je peux faire.
merci
yayaom- Membre confirmé
Il y a un sens pour le démontage et s'il l'a fait à l'envers, il a dû forcer comme un bourrin, avec des conséquences pour la queue d'aronde ; pas grave, je pense que tu peux bloquer ta hausse avec de la soudure, voire du loctite. Et comme elle est réglable, pas de soucis.
LP13- Futur pilier
De toute façon, sur un Winchester 10-42, c'est une hausse équerre qui est montée ...
Si tu veux laisser ta réglable dessus, colle-la, pour éviter d'avoir à la pointer, comme c'est le cas sur les M1 ayant reçu d'origine ce type de hausse. Comme ça, si un jour tu la revends et que le nouveau détenteur veuille remettre une hausse du bon modèle, les bords de la queue d'aronde ne seront pas massacrés ...
A+
Si tu veux laisser ta réglable dessus, colle-la, pour éviter d'avoir à la pointer, comme c'est le cas sur les M1 ayant reçu d'origine ce type de hausse. Comme ça, si un jour tu la revends et que le nouveau détenteur veuille remettre une hausse du bon modèle, les bords de la queue d'aronde ne seront pas massacrés ...
A+
- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
(Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
(George Washington)
- "... surtout le plomb"
(Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504- Pilier du forum
feder504 a écrit:De toute façon, sur un Winchester 10-42, c'est une hausse équerre qui est montée ...
A+
tout à fait d"accord
ber
toulon44- Pilier du forum
Page 1 sur 1