revolver 1874 d officier
+3
feder504
barman
jack230
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Armes règlementaires à poudre noire :: Armes à poudre noire à cartouches :: Armes Françaises
Page 1 sur 1
revolver 1874 d officier
tres beau 1874 chez fossat , vendu 2950 euros , tout arrive a se vendre !!
ACCUEIL ARMES D’EPAULES ARMES DE POING ARMES BLANCHES AMERICANA CONDITIONS CONTACT
REVOLVER REGLEMENTAIRE FRANCAIS Modèle 1874 (officier)
REVOLVER REGLEMENTAIRE FRANCAIS Modèle 1874 (officier), calibre 11 mm, intérieur du canon absolument état neuf avec de superbes rayures, l'arme retient 95/97% de son bleu brillant d'origine et pratiquement 100% de son jauni d'origine sur le chien, queue de détente, portière de chargement, excellents marquages et poinçons règlementaires, pièces toutes aux mêmes numéros, très bonne mécanique sans jeu au barillet, très belles plaquettes bois avec quadrillages état neuf, arme fabriquée en 1877, (rare en cet état).
Arme de catégorie D2 .
Référence : AP423
Prix : VENDU
ACCUEIL ARMES D’EPAULES ARMES DE POING ARMES BLANCHES AMERICANA CONDITIONS CONTACT
- ARMES DE POING
- ← REVOLVER COLT DA MODEL 1892
- REVOLVER COLT DA MODEL 1877 (LIGHTNING) →
REVOLVER REGLEMENTAIRE FRANCAIS Modèle 1874 (officier)
REVOLVER REGLEMENTAIRE FRANCAIS Modèle 1874 (officier), calibre 11 mm, intérieur du canon absolument état neuf avec de superbes rayures, l'arme retient 95/97% de son bleu brillant d'origine et pratiquement 100% de son jauni d'origine sur le chien, queue de détente, portière de chargement, excellents marquages et poinçons règlementaires, pièces toutes aux mêmes numéros, très bonne mécanique sans jeu au barillet, très belles plaquettes bois avec quadrillages état neuf, arme fabriquée en 1877, (rare en cet état).
Arme de catégorie D2 .
Référence : AP423
Prix : VENDU
jack230- Membre expert
Re: revolver 1874 d officier
Oh la vache!!!
A ce prix là c'est très étonnant. Je n'en aurais pas mis plus de 1200- 1300€
A ce prix là c'est très étonnant. Je n'en aurais pas mis plus de 1200- 1300€
barman- Membre
Comme je disais quand j'en avais :"c'est de l'argent que je n'ai pas payé bien cher, alors pourquoi se priver" ...
Pour dire que lorsqu'on dispose de rentrées inattendues et conséquentes (ou que c'est le cas en permanence !), il devient possible de se faire plaisir sans compter !
C'est frustrant quand on a pas (ou plus) les moyens, ou qu'on est tout simplement raisonnable, mais c'est comme ça ...
... les marchands le savent ... il y aura toujours quelqu'un qui craquera, lorsque la pièce est belle ...
A+
Pour dire que lorsqu'on dispose de rentrées inattendues et conséquentes (ou que c'est le cas en permanence !), il devient possible de se faire plaisir sans compter !
C'est frustrant quand on a pas (ou plus) les moyens, ou qu'on est tout simplement raisonnable, mais c'est comme ça ...
... les marchands le savent ... il y aura toujours quelqu'un qui craquera, lorsque la pièce est belle ...
A+
- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
(Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
(George Washington)
- "... surtout le plomb"
(Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504- Pilier du forum
Bon...Enfin, il n'est pas encore vendu ! (et quand il le sera, on ne connaîtra pas le prix final )
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
et en plus il ecrit ;rare dans cet état !j'en ai un plus beau que lui
et je l'ai payé 1950 euros de moins ,mais bon s'il a trouvé le beau
pigeon ;pourquoi pas
et je l'ai payé 1950 euros de moins ,mais bon s'il a trouvé le beau
pigeon ;pourquoi pas
tintin- Membre confirmé
Il est joli mais faut pas abuser. Il y a qlq armuriers de provinces qui se prennent pour CFA. Malheureusement pour eux, ils n'ont ni les mêmes pièces, ni les mêmes compétences.
Un foie, deux reins, trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette. (Desproges)
baudoinii- Membre confirmé
Oui, mais entre le prix annoncé et le prix vendu... il y a peut-être quelques bonnes centaines d'euro de différence...
Conservateur- Futur pilier