Nihon to
3 participants
Page 1 sur 1
Nihon to
Bonjour à tous
à la demande général , quelques photos de groupe ( pas terribles...) : armes US pour aujourd'hui , du classique, Thompson 1928, USM1 inland 1944( modifiée après guerre avec ajout tenon baï , M sur bouton chargeur, mais le reste est cohérent ) , deux 45 , un remington 1945 et un Colt 1945.
Un petit lien( je vous encourage tous à aller sur ce site qui n'en est qu'à ses débuts et vous inscrire ,si vous êtes passionnés par les objets anciens , j'en suis modérateur!!) qui renvoie vers deux sabres japonais que je suis en train de restaurer, d'autres photos viendront , ce n'est que le début...
http://videgrenier-curieux.forumactif.com/restauration-f18/sabre-japonais-nihon-to-t125.htm
un Mauser schnellfeuer ( la sten n'est plus à moi)
et pour finir ,dans un autre registre deux revolvers Javelle quasi neufs , un système intéressant avec canon basculant et clé sous le canon
Voilà c'est tout pour aujourd'hui
à la demande général , quelques photos de groupe ( pas terribles...) : armes US pour aujourd'hui , du classique, Thompson 1928, USM1 inland 1944( modifiée après guerre avec ajout tenon baï , M sur bouton chargeur, mais le reste est cohérent ) , deux 45 , un remington 1945 et un Colt 1945.
Un petit lien( je vous encourage tous à aller sur ce site qui n'en est qu'à ses débuts et vous inscrire ,si vous êtes passionnés par les objets anciens , j'en suis modérateur!!) qui renvoie vers deux sabres japonais que je suis en train de restaurer, d'autres photos viendront , ce n'est que le début...
http://videgrenier-curieux.forumactif.com/restauration-f18/sabre-japonais-nihon-to-t125.htm
un Mauser schnellfeuer ( la sten n'est plus à moi)
et pour finir ,dans un autre registre deux revolvers Javelle quasi neufs , un système intéressant avec canon basculant et clé sous le canon
Voilà c'est tout pour aujourd'hui
tadayoshi- Futur pilier
Re: Nihon to
ah bon?? dans accueil , bouton s'inscrire , et les modos confirment l'inscription
tadayoshi- Futur pilier
ben alors c'est moi qui
possible aussi
regardes si t'as une demande à: abies88
possible aussi
regardes si t'as une demande à: abies88
Invité- Invité
les deux "Javelle" sont très beaux, c'est un bon début de collection pour la période de la guerre de 1870. :armataz2:
volontaire 1870- Pilier du forum
pour l'inscription de abies88 , je n'ai rien ,désolé , réessaye peut être
us1917 vient de s'inscrire avec succès , tous mes remerciements
us1917 vient de s'inscrire avec succès , tous mes remerciements
tadayoshi- Futur pilier
Belles pièces et photos sympas.
:bravo:
HELIX- Administrateur
merci c'est sympa , je peux ouvrir aussi une rubrique " objets militaires" si la demande est là... il ne tient qu'à vous tous de l'alimenter, dites-moi si cela vous intéresse
tadayoshi- Futur pilier
une autre photo buccolique!!! Ruger old army à poudre noire cal 45 et un pistolet Webley cal 5,5 à air comprimé
tadayoshi- Futur pilier
la suite... , un petit PO8 , S42 , patiné mais je l'aime bien comme ça...
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
tadayoshi- Futur pilier
quand je vois un 45 , je deprime
ma patience paiera un jour !! j en aurais un
ma patience paiera un jour !! j en aurais un
Invité- Invité
Page 1 sur 1