Tyrol?
+3
joselito
Baccardi
Mawan
7 participants
Page 1 sur 1
Tyrol?
Bonjour
Ma belle-mère a retrouvé dans sa cave cette carabine et aimerait en savoir plus à son sujet... Si vous avez des infos c'est super!
Merci d'avance
Ma belle-mère a retrouvé dans sa cave cette carabine et aimerait en savoir plus à son sujet... Si vous avez des infos c'est super!
Merci d'avance
Mawan- Membre
Re: Tyrol?
Le cas échéant, un tour dans la rubrique léglislation, pour éviter à Belle-Maman les affres des gêoles préfectorales...
J'ignore ce que c'est, mais la possession de certaines armes est soumise à des règles qu'il vaut mieux respecter
J'ignore ce que c'est, mais la possession de certaines armes est soumise à des règles qu'il vaut mieux respecter
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
joselito- Modérateur
http://www.naturabuy.fr/CARABINE-TYROL-MODELE-5022-EN-22LR-AVEC-CHARGEUR-5-COUPS-item-3502632.html
logement pour un chargeur ?
si c'est la même, à déclarer en préfecture...arme de catégorie C
CDT
logement pour un chargeur ?
si c'est la même, à déclarer en préfecture...arme de catégorie C
CDT
capitaine conan- Futur pilier
joselito a écrit:Je comprend mieux la présentation...pêche aux infos et Bye-Bye.....
et buy buy !
Quod erat demonstrandum
fcrozet- Pilier du forum
Bonsoir Joselito, si ma démarche est contraire aux règles du forum merci de me le signaler. Mais je ne pense pas que ce soit le cas, je suis passé par la case bienvenue comme demandé mais je n'ai pas inventé des choses pour me faire accepter. Oui j'ai une demande spécifique, si je peux avoir de l'aide merci beaucoup. Si ce n'est pas le cas c'est pas grave. Bien à vous.
Bonsoir Captain Conan, en effet elles se ressemblent beaucoup mais la mienne n'a pas de chargeur. Merci beaucoup en tout cas :)
Bonsoir Captain Conan, en effet elles se ressemblent beaucoup mais la mienne n'a pas de chargeur. Merci beaucoup en tout cas :)
Mawan- Membre
Salut mawan
Elle est en .22 long rifle?
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum
oxi81 a écrit:Salut mawan
Bonsoir oxi81
Oui c'est une .22 long rifle
Mawan- Membre
Mawan a écrit:
Oui c'est une .22 long rifle
Ben alors, elle est en catégorie C.
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum
Mawan a écrit:Bonsoir Joselito, si ma démarche est contraire aux règles du forum merci de me le signaler. Mais je ne pense pas que ce soit le cas, je suis passé par la case bienvenue comme demandé mais je n'ai pas inventé des choses pour me faire accepter. Oui j'ai une demande spécifique, si je peux avoir de l'aide merci beaucoup. Si ce n'est pas le cas c'est pas grave. Bien à vous.
Bonsoir Captain Conan, en effet elles se ressemblent beaucoup mais la mienne n'a pas de chargeur. Merci beaucoup en tout cas
Rien de contraire aux règles du fofo , mais un constat du fait que Bcp s' inscrivent et après avoir eu assez d' Infos sur en l' occurrence une arme de famille récupérée, c' est bye bye le fofo........celà dit , il faud quand même souligner le fait que Bcp' de membres du fofo découvrent des pièces tombées dans l' oubli....... Aprés libre à toi de participer ou non à la vie du forum
joselito- Modérateur
Vous en faites des procès d'intentions , laissons les gens s'exprimer et s'ils s'en vont avec le rens recherché , nous aurons aidé un newbie qui ne dira pas que ce forum est peuplé de gens qui ne veulent rester qu'entre eux tels des félés , vous savez de quoi , incapables d’appréhender aut'chose !
/
Terrible ce besoin de tjs tirer sur l'ambulance et donner du grain à moudre aux hoplophobes ...
/
Terrible ce besoin de tjs tirer sur l'ambulance et donner du grain à moudre aux hoplophobes ...
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
lu1900 a écrit:Vous en faites des procès d'intentions , laissons les gens s'exprimer et s'ils s'en vont avec le rens recherché , nous aurons aidé un newbie qui ne dira pas que ce forum est peuplé de gens qui ne veulent rester qu'entre eux tels des félés , vous savez de quoi , incapables d’appréhender aut'chose !
/
c'est pas un procés, juste un constat...aprés libre à chacun...!!
joselito- Modérateur
Page 1 sur 1