coffret de mon remington 1858
+3
Baccardi
manucolt1873
CrazyCow31
7 participants
Page 1 sur 1
coffret de mon remington 1858
voici mon petit coffret fait maison pour ranger mon 1858 improved
c'est le tout premier, y a quelques petit défauts mais bon, on fera mieux pour le prochain
c'est le tout premier, y a quelques petit défauts mais bon, on fera mieux pour le prochain
CrazyCow31- Membre
Re: coffret de mon remington 1858
Bonjour CrazyCow31, ton coffret est superbe. Les petits défauts dont tu parles, je ne les vois pas sur la photo. La seule chose que je vois, c'est un très beau coffret qui semble réalisé par un pro. Je n'ai jamais eut le courage de me lancer dans un tel projet donc chapeau l'artiste.
manucolt1873- Membre confirmé
manucolt1873 a écrit:Bonjour CrazyCow31, ton coffret est superbe. Les petits défauts dont tu parles, je ne les vois pas sur la photo. La seule chose que je vois, c'est un très beau coffret qui semble réalisé par un pro. Je n'ai jamais eut le courage de me lancer dans un tel projet donc chapeau l'artiste.
merci manucolt
les petits défauts en autres, un petit arrondi au niveau de la serrure, sur le couvercle je n'ai pas mis les presse assez rapidement pour le collage donc sa ne joint pas très bien ( on le vois sur la première photo )
CrazyCow31- Membre
Très jolie réalisation
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
merci Baccardi
CrazyCow31- Membre
Magnifique! Félicitations. L'ensemble est très agréable à l'œil.
barman- Membre
merci barman, le prochain j'essaie de faire comme le tien qui es vraiment beau !
CrazyCow31- Membre
je le trouve tres reussi et tres sobre.Tres dans l'esprit d'epoque.J'avais fait un coffret pour un colt navy, mais croyant bien faire, j'avais decoupé en suivant les formes de l'arme.J'etais jeune et content de moi, mais le résultat n'avait rien a voir avec le tien
encore bravo
encore bravo
La vraie liberté, ce n'est pas faire ce que l'on veut, mais devenir ce que l'on est.
BOUZOU- Futur pilier
merci Bouzou, j'ai pris inspiration sur les coffrets d'époque et les récents
CrazyCow31- Membre
BOUZOU a écrit:croyant bien faire, j'avais decoupé en suivant les formes de l'arme.
Ce n'était pas une erreur, ça s'appelle une présentation ( ou disposition, ou rangement comme on veut) "à la française".
Quand les compartiments sont réalisés en planchettes comme celui de ce post, c'est une disposition "à l'anglaise".
A la française :
A l'anglaise :
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum
J'aurai appris un truc aujourd'hui !
J'en ai déjà parlé, mais mes parents on eu un coffret de duel (pistolets à percussion) dont l'intérieur était en liège découpé tout simplement; c'était pas mal du tout; depuis j'ai toujours dans un coin de ma tête, d'en faire un peu pareil...
J'en ai déjà parlé, mais mes parents on eu un coffret de duel (pistolets à percussion) dont l'intérieur était en liège découpé tout simplement; c'était pas mal du tout; depuis j'ai toujours dans un coin de ma tête, d'en faire un peu pareil...
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
il y a deja une chose que l'on peut faire c'est de pister chez les vieilles grand meres (je sais a nos ages ça devient dur d'en trouver) ou dans les vides grenier, de belles boites en bois .
pour moi, realiser une boite en bois avec les charnières et la serrure, je ne suis pas assez habile, mais si quelqu'un l'a fait avant moi, deja ce n'est pas pareil
pour moi, realiser une boite en bois avec les charnières et la serrure, je ne suis pas assez habile, mais si quelqu'un l'a fait avant moi, deja ce n'est pas pareil
La vraie liberté, ce n'est pas faire ce que l'on veut, mais devenir ce que l'on est.
BOUZOU- Futur pilier