Bonjour de L'Yonne
+3
joselito
manitou
jenclarm
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour de L'Yonne
Je suis là pour échanger car je possède quelques armes mais pas une armurerie, c'est pas vraiment accepté côté famille et budget.
Et oui les armes c'est pas pour les pauvres et j'ai aussi beaucoup d'inquiétudes concernant les armuriers qui sont, je trouve trop assoiffés d'argent depuis le changement de loi en 2013 et ne respecte pas assez les clients malgré leur enrichissement plus que certains.
Ce sont des revendeurs qui revendent et souvent seulement ça, en tout cas en France.
Et oui les armes c'est pas pour les pauvres et j'ai aussi beaucoup d'inquiétudes concernant les armuriers qui sont, je trouve trop assoiffés d'argent depuis le changement de loi en 2013 et ne respecte pas assez les clients malgré leur enrichissement plus que certains.
Ce sont des revendeurs qui revendent et souvent seulement ça, en tout cas en France.
jenclarm- Membre averti
Re: Bonjour de L'Yonne
C est l heure
Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.
Charles de Gaulle
manitou- Pilier du forum
bienvenue !
moi aussi , j'ai quelques inquiétudes.....l'avenir nous le dira....
joselito- Modérateur
Baccardi- Administrateur
stephane8955- Pilier du forum
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.
JLPC- Membre confirmé
Bonjour
Et bienvenue sur le forum.
A bientôt.
Cordialement
Laurent
Et bienvenue sur le forum.
A bientôt.
Cordialement
Laurent
143600- Membre averti
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1