Bonjour à tous
+3
Capitaine ivan
boiti
Pocomas
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Retraité depuis peu, j'ai maintenant plus de temps pour reprendre des activités délaissées depuis longtemps: Le tir et le rechargement, mais aussi la pêche à la ligne et la cueillette des champignons...
Je suis l'heureux propriétaire d'un Chamelot-Delvigne 1873 que j'espère faire revivre au stand.
Si j'y parviens sans trop de soucis, et si mes moyens me le permettent, j'essaierai de constituer une petite collection...
Je ne suis, pour l'instant, pas en mesure de prodiguer quelque conseil que ce soit car je suis moi-même en recherche d'informations et je compte bien profiter de l'expérience de tous ceux qui contribuent à ce forum.
Je vous remercie de m'accueillir parmi vous.
Je suis l'heureux propriétaire d'un Chamelot-Delvigne 1873 que j'espère faire revivre au stand.
Si j'y parviens sans trop de soucis, et si mes moyens me le permettent, j'essaierai de constituer une petite collection...
Je ne suis, pour l'instant, pas en mesure de prodiguer quelque conseil que ce soit car je suis moi-même en recherche d'informations et je compte bien profiter de l'expérience de tous ceux qui contribuent à ce forum.
Je vous remercie de m'accueillir parmi vous.
Invité- Invité
Salut !
Bel avion que le Maverick.
la modestie qui émane de ta présentation laisse entrevoir l 'homme sage et avisé.(e).
Bienvenue chez nous !
la modestie qui émane de ta présentation laisse entrevoir l 'homme sage et avisé.(e).
Bienvenue chez nous !
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous
Maverick
(celui qui, en principe, s'écarte du troupeau j'aime bien.... )
(celui qui, en principe, s'écarte du troupeau j'aime bien.... )
Pocomas- Administrateur
bonsoir et bienvenue
boiti- Membre confirmé
Bienvenue à toi Maverick,
Pour ta future collection pas de soucis, tu trouveras ici tous les conseils avisés dont tu auras besoin. Et puis si on ne sait pas on ira voir dans les docs et sur le net.
A+
Pour ta future collection pas de soucis, tu trouveras ici tous les conseils avisés dont tu auras besoin. Et puis si on ne sait pas on ira voir dans les docs et sur le net.
A+
Un homme qui débute la collection avec un 1873 ne peut être que bon
Alors
Alors
Invité- Invité
Bonsoir et Bienvenue sur ce Forum.
Bien cordialement
Bien cordialement
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
:bienvenue:
c est un missile air sol us cela non ? et aussi l indicatif de tom cruise dans top gun :lol!:
++ philou
c est un missile air sol us cela non ? et aussi l indicatif de tom cruise dans top gun :lol!:
++ philou
Invité- Invité
Bienvenue à toi sur le forum.
PS : Hughes AGM-65 Maverick , missile air-sol US.
HELIX- Administrateur
Quelle haie d'honneur !
Merci à vous pour votre accueil chaleureux.
Oui! L'AGM-65; c'est une arme de GROS calibre...
Merci à vous pour votre accueil chaleureux.
philou a écrit: :bienvenue:
++ philou
Oui! L'AGM-65; c'est une arme de GROS calibre...
Invité- Invité
Bienvenue ami retraité !!!
Pour les conseils pour le 73 , nous sommes là.
A+.
Pour les conseils pour le 73 , nous sommes là.
A+.
DAN 11- Membre averti
Cordialement, Alain
alain67- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1